Pet singe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
hier soir j'ai fais un /claim pour recup mon pet singe pas de pb jusque là j'ai choisie ca couleurs et me voilà avec un icône en forme de statue représentant vaguement un singe quand je fais examiner ca e dit les singe se trouve a maj'dul sous les tentes des marchands un truc comme ca.j'y suis don c allez mes j'ai rien trouvé help svp

désolé si la question a dejà été traitée mais l'outil recherche du forum ne fonctionne pas chez moi...
Oui en faisant clic droit, tu peux peux lui donner un nom et surtout le placer chez toi pour qu'il fasse des cabrioles : le sorte de totem que tu as sur toi es en réalité le petit singe.

Si tu le pose puis le recupere pour déménager par exemple, ça prendra cette forme bizarre

Bon et n'oublie pas de lui donner a manger
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
ah ben c'est plus clair comme ça merci bien
donc ca veut dire pas moyen de s'en servir comme tank meme si il est nourri au steroides?? huhu. au pire je me servirai de la peau pour mon craft...
Citation :
Publié par Ukronia
Bon et n'oublie pas de lui donner a manger
A part refuser de faire les actions avant de l'avoir nourri, il se passe autre chose si on le nourri pas ? Genre il meurt d'un grippe ou un truc du genre ?
Lors de la bêta, il y a eu une très grande histoire connu de certains vieux qui traînent encore ici.
C'était au tout début du jeu et un type a acheter un chat à 6g et quelques, pour l'époque ça représentait une grosse somme d'argent.
Il l'a donc placer dans sa maison et tester les différentes commandes, il lui a donner à manger etc ... mais aussi du poivre (give pepper), trois fois de suite, le chat a reproduit l'animation play dead et ... rien .. impossible de le réveiller, des développeurs ont même réessayer de le ranimer ... rien, il était mort ...
Et de cette histoire est sorti un fil sur le forum officiel, mémorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés