Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous et désolé de poser une telle question mais je vien de m'acheter Lineage 2.Alors je l'installe et tout et tout je m'ouvre 1 compte et arf,le mode de paiement se n'est pas une carte bleue mais master card et compagnie.Alors ma question si vous ne l'avez pas deviné est la suivante^^:
¨Puis je payer l'abonnement sans master card and co. mais avec ma ch'tite carte bleue?
merci d'avance
Euh...j'aurais une question bête....

Est-il obligatoire de faire ma quête de premier transfert de classe dés le niveau 20 ? Aprés moult essais (et perte de beaucoup, beaucoup d'xp) je suis absolument incapable de la faire à ce niveau.
Citation :
Publié par Boachan
Euh...j'aurais une question bête....

Est-il obligatoire de faire ma quête de premier transfert de classe dés le niveau 20 ? Aprés moult essais (et perte de beaucoup, beaucoup d'xp) je suis absolument incapable de la faire à ce niveau.
Aucun soucis! Il est souvent preferable de up et de passer un grade de stuff, en l'occurence te stuff D grade pour la faire tranquillou!!!http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/hu2_14.gif
Ouf ! Vous me rassurez

Un moment j'ai cru que je n'étais vraiment pas doué.

Sinon j'ai eut de la chance, au moment où je désespérais le plus, j'ai reçu une aide inespérée et j'ai fini la quête !

Content le Boachan ! Content !
J'avais eu du mal à faire ma quête de Dark Wizard. Je devais tuer des archers qui tiraient plus vite que moi je ne castais mes sorts... et qui n'arrêtaient pas de m'interrompre tout en m'enlevant 30% de vie à chaque flèche...
J'avais été obligé de monter un groupe pour m'aider.

Pour Shallia j'ai eu beaucoup moins de problème... vu que j'avais Andra level 40+ pour lui prêter main forte, matos et adenas
J'ai eut un autre chti soucis. Je souhaitais prendre le bateau à Gludin Harbor pour me rendre à Talking Island. après une loooonnnggggguuuueeee attente du bateau, je monte dedans. Il démarre. Et là après 10 secondes de voyage....pouf ! Téléporté à Gludin !

Je ne fut pas content du tout, du tout.

Avant de réessayer, vu les temps d'attente, j'aimerais savoir si c'est normal (présence des elfes interdite sur cette île, limite de niveau....) ou si c'est un bug.

Voilà, c'est tout pour ce soir

En attendant le prochain épisode !
Citation :
Publié par Boachan
J'ai eut un autre chti soucis. Je souhaitais prendre le bateau à Gludin Harbor pour me rendre à Talking Island. après une loooonnnggggguuuueeee attente du bateau, je monte dedans. Il démarre. Et là après 10 secondes de voyage....pouf ! Téléporté à Gludin !

Je ne fut pas content du tout, du tout.

Avant de réessayer, vu les temps d'attente, j'aimerais savoir si c'est normal (présence des elfes interdite sur cette île, limite de niveau....) ou si c'est un bug.

Voilà, c'est tout pour ce soir

En attendant le prochain épisode !
Question a 10 euros:
As tu au moins acheté un billet de bateau direction Talking Island?!http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf2_12.gif
Bah j'y avait pensé mais pas moyens de mettre la main sur un PNJ vendeur de billets. Ce port est désert

Alors j'en avais déduit que ce voyage devait être gratuit.

Enfin merci, je vais retourner voir ça et mieux chercher
donc bon j'ai resolu mon problem precedent ^^

mais maintenan que je peux jouer jsus completement pomé je comprend rien au code des couleurs pour les niveau , je trouve personne de francais sur Bartz et pour terminé ou je pourais trouvé un programe genre cartographe pour savoir ou sont les spots de mon LvL pour trouvé un groupe de chasse
ben pour le code des couleurs c'est simple :

rouge = t'es mort en solo il faut un bon gros groupe

rouge clair = t'es mort en solo aussi mais c'est deja plus faisable que celui au dessus en groupe

jaune = faisable en solo mais plutot baleze mieux vaut etre bien équipé

blanc = mob de ton level

vert = mob un peu plus faible que toi , idéal pour xp solo a mon avis

bleu clair = encore plus faible , aucun probleme

bleu = sans grand interet beaucoup trop faible

Ensuite pour serveur francophone c'est soit TEON soit LIONNA . ( TEON souvent full )

Et pour finir le cartographe ben j'en connais pas
Citation :
Publié par mrfanatix
un grand merci a toi tu est mon sauveur ^^

et oué j'ai remarqué que rouge cetait bon pour mourir lool

ok bah je change de serveur dommage j'avai deja une dark elv lvl9 ^^
héhé! je pense que tu t'en remettra vite surtout que tu benef des bonus du neebie helper a chaque nouveau perso sur chacun des servers ^^

N'oublie pas:
- de benef des Buff du noob helper en ville
- de la fonction echange en shop pour t'equiper facilement
- et des quests "soulshot" pour xp a fond la caisse

voili voilou bon jeu!!!

enjoy!!!
Coiffure
Pour ce qui concerne les coiffures, il me semble que l'on peut en changer en achetant des potions au priest of dawn, avec des ancient adenas.

C'est le même genre d'item que pour les teintures de cheveux.

A bon entendeur... Bon jeu (si Teon est plus down ca serait bien... )
Citation :
Publié par [Grand Méchant]
Question existentiel :

On peux changer les choix de coiffure en cour de jeux en payant une respé par exemple ? < hésite entre avec ou sans chignon ... ouai je sais -_- >
Va voir les Priests of Dawn/Dusk pour les potions coiffure/couleur ! Par contre il ne vendent qu'en dehors de la période des Festivals !
Question
bonjour j' aurais une ou deux tite questions voila j' ai choisie le server Lionna car téon était down j' aimerais savoir les différence a peu près ... et les horaire pour les prise de chateau fort et puis j' ai pris un fighter et je voudrais savoir comment ne pas avoir a lancer les soulsouts manuellement enfin si c possible et puis comment faire pour avoir des temps de regen de vie moins long entre chaque massacrage de monstre et puis si il y avait une guilde fr qui me supporterais lollll ???

Merci bcp j' espère que je ne pose pas trop de questions récurrente
Téon les horaire de siège sont européen. C'est à dire que c'est pas entre 5H et 7H du mat' comme sur Lionna.
Pr spam SS tu laisse ton doigt appuyer, c'est la méthode la plus simple et ya pas trop d'autre choix.
Tu peux acheter des popo de vie mais cela coûte très tres cher.
Pour spam ss il faut mettre ses soulshots dans sa barre de skill et click droit dessus. L'icone se met à briller continuellement, c'est le mode autospam. C'est très pratique sauf quand ça lag (et le porte monnaie aime pas trop).
ha oki ça marche et je me demandais quelle sont les objets a ne jamais vendre ... je sis figter ? en fait j' ai réactiver mon compte alors je me refait un peu la main là je pense reprendre mon mage lvl 19 quand téon sera réouvert enfin je pense rien de sure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés