Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrau
Ca tombe bien j'aime pas WoW
Je m'en fous que l'xp soit longue tant qu'il y a d'autres bas lvl avec moi sur le serveur.. sinon, dernière question: ça existe le RP sur L2?
Oui et non y'a pas de server dedié au RP... ^^ toutefois y'a quelques clans qui le pratique (souvent des clans elfiques...) Apres tu peux tout a fait axer ta recherche de clan en fonction de tes gouts
Citation :
Publié par Arrau
ça existe le RP sur L2?
On en trouve, mais c'est rare. Le RP prend trop de temps et ne donne ni XP ni argent . Il se limite donc à de rares discussions occasionnelles ou quelques textes sur des forums.
En parlant de l'explosion de la population de Teon, j'en profite pour rappeler ou signaler pour ceux qui ne le saurait pas, qu'il y a également une recrudescence de scammers, entre autre à Dion, soyez donc très prudent.

Technique très utilisée en ce moment également :
"Tiens elle est sympa ta dual/Mithril Dagger/Tronçonneuse-de-mob-qui-brille-bien-bleu etc ... tu me le/la prête 2 secondes le temps de tuer un mob ?"
Ca a l'air con raconté comme ça mais il y en qui le font .... Et il y en a qui prête .... Et bien entendu certains disparaissent avec l'objet en question. Soit carrément avec un SoE soit en déconnectant et en ne revenant qu'une ou deux heures après. Et pour retrouver le joueur après hein ...... Moralité ne prêtez rien à quelqu'un que vous ne connaissez pas !! A plus forte raison si il/elle n'a pas de clan ou d'alliance. <=== Vu cet après midi encore à HC ...
J'ai acheté le jeu

Si j'ai bien compris, Lionna et Teon sont les 2 serveurs sur lesquels il y a plus de français? Et Teon est le seul aux horaires européennes (c'est quoi les horaires d'ailleurs)?
Je me demande sur quel serveur j'aurai le moins de mal à me connecter.
Ce qu'on appel les horaires européen se sont les heures à lesquelles se passe les sièges. En gros sur le server euro c'est le samedi et dimanche aprem alors que sur les autre c'est vers 5H du mat'.
Sinon je pense que Devinne est un des server les moins peuplé .
je comprend pas
bonjours je suis nouveau sur lineage 2 et je vien d installer le jeu mais aprés avoir fait la mise a jours je lance le jeu et il m annonce qu il ya une erreur et je ne comprend pas pourquoi et je suis obliger de clik sur ok ce qui me remmene sur mon poste de travailhelp me please je suis coincée
help
bonjours je suis nouveau je vien d acheter lineage 2 mais je vien de l installer et de faire la mise a jours et quand je lance l jeu il me marque erreur 360 et il me di de faire une analyse antivirus ce qui ne change rien on ma di que ct gameguard mais ca ne change rien de le suprime please aider moi je n arive pas a jouer depuis deux jours svp help me
reponder moi en pessage priver please
Rererere Question

J'aurais voulu savoir à quoi sert de maintenir la touche SHIFT?
CTRL c'est pr forcer à faire les skills/attaques contre les joueurs, mais SHIFT?

Voilà merci d'avance

Tu verras un dossier "GameGuard", ne vas pas dedans, mais click droit dessus, et supprimer

Relance le jeu ca devrait marcher
help
je les fait plein de fois je le suprime mais quand je lance le jeu effectivement ya plus le message d erreur mais le clavier bug il n ecris plus les bonne lettre
que dois je faire
1]
Citation :
Publié par DarkTidus
Rererere Question

J'aurais voulu savoir à quoi sert de maintenir la touche SHIFT?
CTRL c'est pr forcer à faire les skills/attaques contre les joueurs, mais SHIFT?

Voilà merci d'avance
2] Et une autre question

A partir de combien de "Evaluation Score" que notre pseudo devient bleu clair? bleu foncé?

Merci bcp
Citation :
Publié par DarkTidus
1]

2] Et une autre question

A partir de combien de "Evaluation Score" que notre pseudo devient bleu clair? bleu foncé?

Merci bcp
150-200 il me semble.... Pour Shift je ne sais pas !
Maintenir shift çà te permet de sélectionner sans bouger.

Exemple: tu défends un château, et perché sur les murailles, tu arroses les attaquants: pour sélectionner les cibles sans plonger dans le vide dès que tu loupes une cible, tu maintines shift en cliquant.
Citation :
Publié par undagi
je les fait plein de fois je le suprime mais quand je lance le jeu effectivement ya plus le message d erreur mais le clavier bug il n ecris plus les bonne lettre
que dois je faire
Salut undagi

J'ai eu exatement les meme probleme que toi hier soir .. erreur 360 et clavier

Pour le clavier, mon probleme venait que je saisissais des chiffres au pavé numerique !! et il n'aime pas ca lineage2 !!! meme apres avoir quitté le jeu il continuait a afficher des trucs bizarre dans 'ID' ... J'avais meme l'impression que le clavier ne repondait plus, car si je tapais des lettres cela ne fonctionnais pas

J'ai donc eteind ma machine. Rallumé ( bien sur ! ) et j'ai saisi mes chiffres avec les touches au dessus des lettres ' AZERTYUIOP '.
Depuis plus de probleme .....

Dans d'autre forum, ils te conseille de changer de mot de passe pour ne mettre aucun chiffre

Par contre petite question :
J'ai essayé de me connecter a TEON et impossible !! tout le temps rejeté.
J'ai tenté de me connecter entre 20h00 et 20h15 , a raison d'une tentative toutes les 20/30 secondes ( je suis insistant comme gars ! ), il m'a tout le temps rejeté du coup je suis sur LIONNA !!
Normalement apres 10/15 tentatives j'aurai du passer ????
Merci The Individualist

Pour ton problème Bigfoot_75, c'est que le serveur Teon a atteint la limite de joueurs connectés simultanément sur le serveur... il faut attendre que quelqu'un se déconnecte...et avoir bcp de chance
Je me pose encore quelques questions.
Concernant la classe d'abord, je compte faire un Shillen Elder (j'ai jamais fait de healer). C'est une classe recherchée en groupe non? Et est-ce qu'on peut faire un peu de solo?

Sinon, l'aide aux noobs ça consiste en quoi? On en bénéficie automatiquement?

Merci
Citation :
Publié par Arrau
Je me pose encore quelques questions.
Concernant la classe d'abord, je compte faire un Shillen Elder (j'ai jamais fait de healer). C'est une classe recherchée en groupe non? Et est-ce qu'on peut faire un peu de solo?

Sinon, l'aide aux noobs ça consiste en quoi? On en bénéficie automatiquement?

Merci
SE= buffer/Healer.. jusqu'au level 40 tu peux solo mais après tu oublies ! Recherché en groupe caster (pour la recharge+boot attaques magiques) et les tanks (pour Vampiric Rage = tu régen des HP quand tu tapes sans style un mob)
L'aide au noob tu la chope des que ton premier perso sur un server donné atteins le lvl 6. Tu as des quest bonus, des Soulshots ou Spirit shot gratos, des buffs plus que bon. Enfin bref pas mal de truc qui facilite vraiment la vie à bas lvl. Tu as aussi la fonction de l'exchange chez les marchand qui est super bien .
Je sais pas trop quelle classe choisir... j'ai pas envie de me planter dans le choix sachant que l'aide aux noobs c'est que sur le premier perso.
J'ai envie de faire un elfe noir, et j'hésite donc entre SE et Spellhowler.. est-ce que les 2 groupent et solotent aussi facilement?
(Vous sauriez me dire SE, Spellhowler et Shillen Knight ça équivaut à peu près à quoi dans Daoc?)

Merci... Excusez toutes ces questions
Citation :
Publié par Arrau
Je sais pas trop quelle classe choisir... j'ai pas envie de me planter dans le choix sachant que l'aide aux noobs c'est que sur le premier perso.
J'ai envie de faire un elfe noir, et j'hésite donc entre SE et Spellhowler.. est-ce que les 2 groupent et solotent aussi facilement?
(Vous sauriez me dire SE, Spellhowler et Shillen Knight ça équivaut à peu près à quoi dans Daoc?)

Merci... Excusez toutes ces questions
Franchement je vais parraitre pas tres objectif mais bon tu ne pouvais faire meilleur choix pour commencer L2 ^^
Ce sont 2 classes qui montent extrement vite et qui groupent vraiment tres facilement apres le SE c'est sur que ca peut pas solo longtemps du a son statut de healer buffer mais il est encore moins dependant de son matos que le SH! quand au SH c'est top pour PvP, PvE, grp, solo, ou ae... par contre attention fragile

J'ai jouer un peu a Daoc mais je te dirais que c'est difficilement comparable en fait ^^
Pour faire tres.. trop? simple:
- SE assez bon healer mais lent sans le stuff adequate... ses buffs sont tres appreciables... son rez est merdique!
- SH tres gros damage dealer, cast assez lent sans le stuff adequate, assez toolbox entre sort dark et elementaire, caster utile dans la pluspart des situations PvP PvE, tres tres peu de HP!
- Tank hybrid caster... bonne Defense physique et magique... tres peu de HP.. possedent une bonne panoplie de cast et de debuff... 3 cubics bien utiles...

voila c'est un peu rapide mais bon moi si on me lance... je risque de te pondre un roman
Tu as une très bonne description du SE ds un post persistant , et oui il faut parfois aller fouiller deds. Ensuite le SH se rapproche plus d'un mage traditionnels des MMO sauf que ds L2 la race change aussi pas mal de choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés