Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cà sert à peter un item D grade ou plus (armure, bijou, arme...) et le transformer en cristaux D, C, B ou encore A grade, en fonction du grade de l'item crystallisé. Un item no grade ne peut donc pas être crystallisé.

Les quantités de cristaux que donnent les crystallisations sont indiqués sur de nombreux fansite (comme celui que Perforine indique plus haut).

Ces cristaux servent pour le craft, ou encore les summon.

Pour s'en servir, tu ouvres l'inventaire, tu fais glisser l'icône de l'item sur l'icône crystallise en bas à droite de la fenêtre inventaire. Et poum.
Et poum tu perds ton objet et il te reste quelques cristaux dans les mains... A noter qu'on te demande de confirmer quand même .

Précision,
- skill Crystallize level 1 = cristallisation items Grade D (Artisan level 20)
- skill Crystallize level 2 = cristallisation items Grade C et D (Warsmith level 40)
- skill Crystallize level 3 = cristallisation items Grade B, C et D (Warsmith level 52)
- skill Crystallize level 4 = cristallisation items Grade A, B, C et D (Warsmith level 60)
- skill Crystallize level 5 = cristallisation items Grade A, B, C et D (Warsmith level 70) >> je ne vois pas à quoi il sert. Cristallisation de grade S ? Obtention de plus de cristaux ? S'il y a des Warsmith level 70 ici, qu'ils parlent...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
je ne vois pas à quoi il sert. Cristallisation de grade S ? Obtention de plus de cristaux ? S'il y a des Warsmith level 70 ici, qu'ils parlent...
La je crois que cela va être vraiment dur d'en trouver un .
une question,

je viens de finir une quete, et j'ai recu en reward

Echo Crystal - Theme of Celebration
Echo Crystal - Theme of Feast
Echo Crystal - Theme of Solitude
Echo Crystal - Theme of Love
Echo Crystal - Theme of Battle

j'en ai utiliser une pour voir, ca fait un truc qui vole autour de moi

mais je vois pas du tout ce que ca fait et a quoi ca sert

si vous pouviez m'éclairer
ah , c'est donc ca...

ouais mais non si j'ai pas mon métal je joue pas moi

et dire que j'ai chercher pendant deux heures ig a quoi ca pouvait bien servir, et qu'il suffisait juste de mettre le son
Salut je suis nouveau ici , je n'ai pas encore acheter le jeux mais je le ferai très prochainement donc pour le moment j'apprends a mieux connaître se jeux qui m'a l'air fort sympathique , avant je jouai a diablo 2 et j'ai envie d'un vrais MMORG , bon maintenant je pose quelque questions :

Esce long pour gagner des niv au début????

Pouvons nous avoir une maison????

Quel avantages y'a t'il a être dans un clan????

Y'a t'il beaucoup de français sur les serveurs????

Esce que le jeux sortira en français plus tard????

Pouvons nous danser ????

Pouvons nous avoir un château ou sinon avoir un château qu'on vient d'assiégé????

Voila pour le moment je n'ai plus d'autres question , par contre si vous voulez me parler du jeux ne vous gênez surtout pas sa me ferais plaisir , merci de m'avoir lut.

...
Esce long pour gagner des niv au début????
Non le debut est rapide, en particulier avec les aides aux debutants attribuées aux 1ers persos.

Pouvons nous avoir une maison????
Non, au mieux un clan hall, une sorte de maison de guilde.

Quel avantages y'a t'il a être dans un clan????
Communauté plus serrée, facilité de grouper, participer aux sieges a plus haut lvl, etc.

Y'a t'il beaucoup de français sur les serveurs????
Oui la communaute FR y est tres presente

Esce que le jeux sortira en français plus tard????
Non

Pouvons nous danser ????
Oui

Pouvons nous avoir un château ou sinon avoir un château qu'on vient d'assiégé????
Oui, c'est possible
La maison de guilde permet d'obtenir quelques avantages du type :
- téléportation gratuite dans la région
- buffs
- résurrection avec %
- retour à la maison de guilde depuis n'importe quel point du serveur en utilisant des scroll of escape : clan hall.
- etc.

Un château te permet en plus de gérer un "manor system", une sorte d'agriculture locale qui se pratique sur les mobs et qui rapporte des ingrédients à celui qui plante, et tout un tas de trucs au possesseur du château (potions, scrolls, etc.). Le leader du château a aussi la possibilité d'élever une Wyvern, qui lui permet de voler.

Mais il faut savoir que les clan hall sont rares, tous pris et qu'en obtenir un coûte cher. Il va y en avoir des nouveaux pour C4, et à mon avis, il faudra pas espérer en avoir un à moins de 500M vu que toutes les grosses alliances se préparent déjà à les acquérir.

Posséder un château est impensable pour un clan seul. Il lui faut au moins l'appuie d'une alliance. A partir du moment où l'on essaye d'avoir un château, on s'implique dans la vie politique du serveur. Ca veut dire qu'on se créé des amis et des ennemis. Donc on est potentiellement en danger n'importe où sur le serveur. Face à des alliances regroupant bon nombre de level 60+, il ne faut pas s'investir à la légère dans la vie politique du serveur. Il faut être prêt à en assumer les conséquences.
Citation :
Publié par Judgement Six
Pourquoi tu mets plein de points d'interrogation à la fin de tes questions?
C'est une sorte d'habitude meme si je sais que sa ne sert a rien .

Merci Daynos de Nory je comprend mieux maintenant , moi en tout cas quand j'aurais le jeux j'augmenterais seul et après je verrais .

...
Question d'un futur joueur ...
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester lineage2 lors de la beta, et j'ai trouvé ca super

aujourd'hui je souhaite l'acheter et ......

a la fnac il propose une boite de jeu " Lineage 2 : Chronicles 3 Rise of Darkness "
Est ce le jeu complet ?? ou une extention ??

Merci d'avance

et a bientot sur TEON

@+
Citation :
Publié par Bigfoot_75
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester lineage2 lors de la beta, et j'ai trouvé ca super

aujourd'hui je souhaite l'acheter et ......

a la fnac il propose une boite de jeu " Lineage 2 : Chronicles 3 Rise of Darkness "
Est ce le jeu complet ?? ou une extension ??

Merci d'avance

et a bientôt sur TEON

@+
Jeu complet avec la dernière Chronique (la 3) actuellement sur les serveurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés