Modifications à venir patch 1.8 et 1.9 [Spécial Démo inside]

Répondre
Partager Rechercher
t'aurais pu te donner la peine de faire un C/C

Citation :
1. For the Warlocks! | 9/22/2005 7:38:24 AM PDT

I've been working closely with several of the designers over the last several weeks discussing a variety of the subjects and relaying much of the feedback appearing on our discussion boards. Primarily, our meetings have focused on each of the nine classes. In short, I wanted to take a moment and share with each of you - "The Warlocks", the information specifically discussed pertaining to your class. I sincerely hope you enjoy both the read and information presented!

We realize that some of you have expressed dissatisfaction with the soul shard system, and have even gone so far to request its complete removal. It should be noted that we are pleased with the system overall, however, are in the process of taking a very close look at each spell and ability requiring a shard to ensure that it's one which merits such a cost. Another thing that may aid the Warlock in this area is a system we're investigating which is designed to provide the Warlock with a replacement shard should the little demon become lost due to lag or any otherwise unintended circumstance.

While it doesn't necessarily address the soul shard "farming" issue, the upcoming Soul Shard bag should assist with the management factor, and allow for better item organization.

Moving on to more specific information, in patch version 1.8 (next patch) some changes have been made which should serve the Warlock well in the ways of additional defense, as the topic of Warlock defense/escape utility has been hot for a while now.

Death Coil - The cooldown on this spell has been reduced to two minutes and there will now be a short duration (3 sec), non-diminishing fear effect applied to the target. The mana cost has been increased so the spell is less efficient for purposes of DPS.

Pyroclasm – Now gives a chance to stun when Rain of Fire, Hellfire and Soul Fire hit the target.

Concerning Damage over Time Spells (DoTs), in patch 1.8 we’ve lowered the duration of Corruption and Curse of Agony, increasing the damage per tick. Rest assured that the total damage over the entire duration is identical. Once this change is in effect, players should notice an increase to the frequency at which these DoTs apply their maximum potential for damage, especially in PvP encounters which often end quickly.

Two other improvements you can expect with the next patch include the talent Bane, which will now reduce the casting time of Soul Fire and Immolation spells in addition to Shadow Bolt. The second improvement affects Intensity, which will now reduce the chance to be interrupted while casting Rain of Fire, Hellfire and Soul Fire spells.

End Game Warlock pets have been the center for concern and players should be pleased to know that both the DoomGuard and Infernal are slated to see improvements upon the release of patch 1.9. These End-game pets were originally designed to defeat two even con mobs at 60, however, overall creature power has increased, and therefore we recognize the need to ensure the power of these pets remain on par with our original design philosophy. Internally, they've already been given a very noticeable boost, and are now being tested by our Quality Assurance Department.

It should be noted that with the next patch we've also slightly reduced the critical damage bonus of Ruin. This change is very small and shouldn't impact overall Warlock DPS to a noticeable degree. While I realize that this change will not be seen as an improvement, I did feel it important to be fair and inform you the moment I became aware.

This thread has broken and has therefore been locked. To continue the discussion, please visit the link below.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...=new&tmp=1#new
mon anglais est pas top mais d'apres ce que j'ai compris Pyroclasme va stun au lieu de snare actuellement et les dot dureront moins longtemps mais feront les memes dommages qu'actuellement (meilleur dps sur les dot quoi)

apparament un nouveau system de shard avec un sac mais comme je l'ai dis mon anglais est nul et modification des derniers pets infernal et doomgard
Cool
Citation :
Publié par Emanuelle
t'aurais pu te donner la peine de faire un C/C
J ai voulu ten laisser le soin, tu sais si bien le faire, puis ça te donne l occasion de briller.

Et un super copié-collé fait avec amour du forum france.

1.8
Changements prévus
- Arrivée du Sac pour les fragments
- Réduction du cooldown de Voile Mortel (2min). Un Effet Fear de 3s sera rajouté à la cible. (Cet effet ne rentre pas dans le processus de diminution de la durée des Fear). Le coût en mana augmente.
- Pyroclasm donne une chance a présent d'étourdir à chaque tick
- La durée des DOT Corruption et Agonie sera réduite. Les dommages seront identiques sur la durée
- Le talent "Bane" réduira désormais l'incantation de Soul Fire et de Immolation
- Le talent "Intensité" réduira les chances d'être interrompu avec Pluie de Feu, Flammes Infernales et Soul Fire
- Le talent "Ruine" sera revu à la baisse. Rien de très significatif selon Eyonix cependant.

1.9
Ils se sont rendus compte que les démons finaux (Garde Funeste et Inferno) étaient devenus très faibles face aux adversaires de même niveau et seront donc boostés sensiblement. En interne, l'équipe de Qualité teste ces améliorations qui seraient d'après Eyonix assez impressionantes
J'espere que les dots seront VRAIMENT plus court , pas 1 ou 2 tick en moins, mais 18s max, pour compenser le nerf de ruine en terme de dégats, si c'est le cas, youpi, même si les dots restent toujours peu utilisables a MC voir ZG

Pour deathcoil, c'est super youpi, voilà notre fameux "escape spell" , moi ça me convient.

Pour le reste, ben bane réduisait déja le temps de cast de immo, et si soul fire utilise toujours une shard il restera inexorablement inutile de toute facon.
Citation :
- Réduction du cooldown de Voile Mortel (2min). Un Effet Fear de 3s sera rajouté à la cible. (Cet effet ne rentre pas dans le processus de diminution de la durée des Fear). Le coût en mana augmente.
Aillé, le warlock est jouable.
Ca me donne bien envie de reroll moi du coup

Putain c'est THE truc qu'il fallait... Ca rox.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sinon on peut voir que la branche affliction n'a pas l'air de changer, ce qui rendra le démoniste affliction toujours un peu inutile en instance, non?
Tout est une question de matos, n'importe quel démoniste fera un très gros DPS en instance s'il oriente bien son matos.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Tout est une question de matos, n'importe quel démoniste fera un très gros DPS en instance s'il oriente bien son matos.
Oui, s'il bourrine à coups de traits d'ombre et éventuellement pluie de feu etc...
Mais là je parle d'un démoniste affliction, qui serait pas une classe pour faire du damage dealing, mais une classe de soutien et de hexer.
Citation :
Réduction du cooldown de Voile Mortel (2min). Un Effet Fear de 3s sera rajouté à la cible. (Cet effet ne rentre pas dans le processus de diminution de la durée des Fear). Le coût en mana augmente.
ça c'est énorme , je vais pouvoir remettre le sor tdans la barre de sort

sinon le sac

enfin ca rca me mobilisais 2 sac *16 et la tier d'un sac *16

sinon nerfer ruine , euh c'est pas ce qui nous fallait

réduire les dot oui car se retrouver vs un priest qui lance un dot mais qui fait plus mal visuellement alors que le notr edur longtemps mais visuellement c nul

à voir!
le sac de shard ... à moins de lui donner 40-50 slot ça sert à rien ...

une compo fear sur voile mortel ... ça sert à quoi fear ? tout le monde est immunisé ou résiste ^^

tjrs rien pour survivre plus de 3 sec au corps à corps ...

super changements ... ou comment distraire sans rien faire d'intéressant.

sinon très belle démonstration de la méconnaissance du démoniste des responsables des patch ... surtout se tromper dans les effets des talent c'est beau ^^
Citation :
Publié par shaene
le sac de shard ... à moins de lui donner 40-50 slot ça sert à rien ...
Lol, genre tu te balades avec 40-50 fragments ? Depuis le temps, tu ne t'es pas habitué à jongler avec le drain âme et le nombre d'emplacements libre dans ton sac ?

Citation :
une compo fear sur voile mortel ... ça sert à quoi fear ? tout le monde est immunisé ou résiste ^^
C'est vrai, la vie est injuste, on ne peux pas powned tous les adversaires en leurs faisant fear/DoT/DD en boucle. Toi qui à l'air de voir le verre à moitié vide, dis-toi qu'un instant qui blesse l'adversaire/te redonne de la vie/a une chance de fear l'adversaire, le tout avec deux minutes de recharges ... je trouve ça déjà pas mal.

Citation :
tjrs rien pour survivre plus de 3 sec au corps à corps ...
Ba j'en sais rien moi, évite le corps à corps ... .

Citation :
sinon très belle démonstration de la méconnaissance du démoniste des responsables des patch ... surtout se tromper dans les effets des talent c'est beau ^^
Je crois que ces décisions de changements se sont faites suite à la demande auprès des joueurs de se qui allait/n'allait pas chez le démoniste ... . Donc ta réflexion sur les responsables de patch me semble plutôt gratuite ... . (et se tromper dans les effets de talents ... explique ? )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
?
il veux dire par la que Shadowbolt et immolation etait deja affecté par le talent , et que finalement , le seul "buff" de ce coté , c'est que on lancera soulfire en 5,5secondes au lieu de 6

Citation :
Publié par Chapelier Fou
Lol, genre tu te balades avec 40-50 fragments ?? )
Je joue avec 3 sacs 16 fulls en general
Si on gagne 0,5 en plus des 2 autres spells c tjs ca de gagner mm si je joue jamais soul fire 6s(ou 5,5s) en fight c tres long...

quand à éviter le corps à corps, j'aimerais bien, mais j'ai beau demander aux guerriers, voleurs, paladins, pet chasseur de rester au loin en attendant que je fuie, bizarrement ils refusent

je n'ai pas non plus le temps de gérer soul drain en bg si je veux être un minimum utile non

petite note : un fear de 3 sec toute les 2 minutes... blague ^^
Sarcastique
Je rapelle juste comme ça, en passant, pour le fun, que ce ne sont pas les notes du patch officiel et qui sort demain.

Attendez AU MOINS la version test pour commencer le whining elven.

Menfin jdis ça, jdis rien hein.
Citation :
Publié par shaene
en effet immolation est déjà affecté par le talent, alors venir dire qu'il va enfin l'être, c'est une belle gaffe quand même ^^ (btw 0.5 sec sur un sort qui en fait 6 c'est ridicule mais soit)

je n'ai pas non plus le temps de gérer soul drain en bg si je veux être un minimum utile non

petite note : un fear de 3 sec toute les 2 minutes... blague ^^

Ouaip, oki pour l'histoire de l'immolation.

Pour gérer le soul drain en bg, vous me faites halluciner quand vous me sortez des lots de 40-50 fragments ... . En un sens je le respecte et vous admire, mais je sais pas , dans un bg de 40 pleupleu, il y a bien toujours une victime sur qui leecher l'âme, non ? (un rusher imprudent par exemple)

Et pour l'histoire des 3 secondes de fear, de ton point de vue ok, ça peux sembler ridicule ... mais de mon point de vue c'est un plus de donner à un sort qui n'a pas cette objectif là à l'origine, et cela je trouve que ça rend cette instantanée encore plus intéressant. Pourquoi cracher dessus si c'est mis en place un jour ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Je joue avec 3 sacs 16 fulls en general
je joue avec 3ames minimum, sa peut monter jusqu'à 10 et sa me suffit amplement, ceci dit je suis pas spé démonologie et je change pas souvent de pet^^
tu n'es pas destru non plus? :-)

parceque shadowburn est gourmand en consommation de shards...

Quant au patch 1.8

bon, faut voir ce qu'ils entendent par nerfer "légérement"...mais je crains le pire (= rappellons que +100% de dégâts critique, ca n'est pas +100% de dégâts mais +50% (en gros, le bonus critique double passant donc de 50 à 100% des dégâts de base = ca ne fait que ramener les critiques magiques au niveau des critiques physiques)). La puissance du combo vient des multiplicateurs (+20% pour trait de ténébre amélioré, +10% de succube en MD ou de SM, etc...) qui s'appliquent antérieurement : en gros, baisser ruine entrainera un effet domino sur l'ensemble des dégâts...

en même temps, on va gagner 0,5 secondes sur le casting time de feu de l'âme, et ça c'est vraiment imba...l'incant sera moins interrompue (enfin, à condition de mettre 20 pts en destru) et le sort aura 26% (avec le talent approprié) d'étourdir pdt...3 sec...ce qui pour un sort à 6 (non lol, 5,5) sec d'incant est un vrai bonheur !

3% d'étourdir par vague d'aoe va être remplacé par 3% d'immobiliser, mon dieu quelle puissance effroyable...

le combo crépuscule/trait de ténébres amélioré prend un nerf déguisé dans les gencives (moins de tics pour corruption DC moins de proc de crépuscule)

Quant au up des pets ultimes, ils sont totalement inutiles à l'heure actuelle : en pve comme en pvp.

super. Que du bonheur.

mdr...

En gros, si on voulait éviter que le warlock nuke, fallait pas créer de branche destruction http://wow.pms-clan.org/forum/images/smiles/icon_smile.gif

Le seul véritable up concerne voile mortel...ce qui est bien mais bon, 2 mn de cooldown en pvp, et un effet de peur qui posera certains problémes en pve, sans compter l'augmentation du coût de mana, les immunes rogue/guerrier fury/bijou, les résists, une durée trés courte (bon suffisante pour relancer un vrai fear), etc...
Citation :
Publié par Emanuelle
je joue avec 3ames minimum, sa peut monter jusqu'à 10 et sa me suffit amplement, ceci dit je suis pas spé démonologie et je change pas souvent de pet^^
Et tu ne pvp jamais ?

Personnellement, c'est 32 shards. Déjà, rien que le bug des BG qui nous colle l'imp à notre rez au cimetierre, ca fait minimum 1 shard par BG pour récupérer une succube ou un chasseur corrompu, rajoute-y les Pierres de soins, les Brulures des ténèbres, les Pierres de sort, et les Feux de l'ame pour ceux qui tentent ^^ ca va vite les shards en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés