tu n'es pas destru non plus? :-)
parceque shadowburn est gourmand en consommation de shards...
Quant au patch 1.8
bon, faut voir ce qu'ils entendent par nerfer "légérement"...mais je crains le pire (= rappellons que +100% de dégâts critique, ca n'est pas +100% de dégâts mais +50% (en gros, le bonus critique double passant donc de 50 à 100% des dégâts de base = ca ne fait que ramener les critiques magiques au niveau des critiques physiques)). La puissance du combo vient des multiplicateurs (+20% pour trait de ténébre amélioré, +10% de succube en MD ou de SM, etc...) qui s'appliquent antérieurement : en gros, baisser ruine entrainera un effet domino sur l'ensemble des dégâts...
en même temps, on va gagner 0,5 secondes sur le casting time de feu de l'âme, et ça c'est vraiment imba...l'incant sera moins interrompue (enfin, à condition de mettre 20 pts en destru) et le sort aura 26% (avec le talent approprié) d'étourdir pdt...3 sec...ce qui pour un sort à 6 (non lol, 5,5) sec d'incant est un vrai bonheur !
3% d'étourdir par vague d'aoe va être remplacé par 3% d'immobiliser, mon dieu quelle puissance effroyable...
le combo crépuscule/trait de ténébres amélioré prend un nerf déguisé dans les gencives (moins de tics pour corruption DC moins de proc de crépuscule)
Quant au up des pets ultimes, ils sont totalement inutiles à l'heure actuelle : en pve comme en pvp.
super. Que du bonheur.
mdr...
En gros, si on voulait éviter que le warlock nuke, fallait pas créer de branche destruction
Le seul véritable up concerne voile mortel...ce qui est bien mais bon, 2 mn de cooldown en pvp, et un effet de peur qui posera certains problémes en pve, sans compter l'augmentation du coût de mana, les immunes rogue/guerrier fury/bijou, les résists, une durée trés courte (bon suffisante pour relancer un vrai fear), etc...