vouvouluetres?

Répondre
Partager Rechercher
coucou.
Bon , petite question.
On à tous eu une idole un jour dans ca vie.
Au moins gamin,et on a souvent voulu ressembler a quelqu un.
Donc ,qui auriez vous voulu etres?

Mon idole ca a etait Yannick Noah.Super tennismen et en plus chanteur,et actifs dans bcp d'associations.(Sinon etre Superman ou Arsene lupin ca m'aurai plu.)

Autre chose.
Mais à mon avis ce serra dans la minoritée des cas...
Avez vous eu des amis imaginaires etant petits.
N ayez pas honte,,,Alllezzz..
J'etait sans doute fada enfant.

(c'etait ..Sangoku mon meilleur pote imaginaire.
Rassurez vous,ca a pas duré longtemps)

sangoku, hannibal, nikky larson (ne crain personne.), ect...

sinon, j'aurais voulu être un grand indien, avec leur yeux qui mettent votre âme a nue, leur visage sur lequel on peu lire une sagesse infinie, leur calme naturel, bref toussa quoi.
aprés, j'hésite entre les "tribu", je ne me rappelle plus de laquelle vient ce genre de visage (comanche ? sioux? apache? autre?)
J'aurai bien voulu être Indiana Jones : faut dire que le rôle allait bien à l'acteur, et du coup ces aventures là m'ont fait rêver étant gosse.

Sinon pas d'ami imaginaire à proprement parler, mais je faisait pas mal de scénario type Ghostbuster en version dragon-ball avec mes peluches par contre. (ma peluche de tigre blanc faisait des Kaméhaméha sur des fantômes imaginaires, c'est grave docteur ?)
Message supprimé par son auteur.
Quand j'étais petit je voulais ressembler à Cloud dans Final Fantasy VII...maintenant je veux ressembler à Ryu Hayabusa ou Shinobi...mais je me souviens plus qui était mon pote imaginaire quand j'étais petit
Entre Rudolf Hess et Staline comme "modèles", j'ai parfois du mal à vous suivre. Si c'est de l'humour, bon... on va dire qu'on peut rire de tout . Si c'est sérieux, j'ai des craintes pour votre sens de la démocratie, du respect de l'être humain, etc.

Mais bon, ce n'est ni le lieu, ni le moment de débattre (je suis au boulot). En plus, je suis à chier pour exposer de brillantes idées dans de longues phrases incompréhensibles.

Sinon, moi je cherche toujours qui je pourrais bien vouloir être...
Petit je voulais êtes Sangoku mais j'ai découvert qu'il existait pas vraiment. (N'empeche la frime quand on a une aura autour de soit ).

Sinon oui MacGyver pour réparer la voiture avec un curedent.
Ou le Hannibal de l'agence tout risque... Parce que j'adore quand un plan ce déroule sans accros.

Et surement plein d'autre... En se moment je désire juste devenir moi même... Je me plait asser !
Citation :
Publié par glandulf
Entre Rudolf Hess et Staline comme "modèles", j'ai parfois du mal à vous suivre. Si c'est de l'humour, bon... on va dire qu'on peut rire de tout . Si c'est sérieux, j'ai des craintes pour votre sens de la démocratie, du respect de l'être humain, etc.

Mais bon, ce n'est ni le lieu, ni le moment de débattre (je suis au boulot). En plus, je suis à chier pour exposer de brillantes idées dans de longues phrases incompréhensibles.

Sinon, moi je cherche toujours qui je pourrais bien vouloir être...
aaa la démocratie
définition
démocratie = parle toujours tu nous intéresse
dictature = Ferme ta G.....

en faite la différence est limite

respect de l être humain ?
démocratie = tu as a de l argent alors respect
dictature = respect du plus plus fort

différence limite la aussi
Citation :
Publié par Astarte
aaa la démocratie
définition
démocratie = parle toujours tu nous intéresse
dictature = Ferme ta G.....

en faite la différence est limite

respect de l être humain ?
démocratie = tu as a de l argent alors respect
dictature = respect du plus plus fort

différence limite la aussi
Oui, la différence peut être considérée comme ténue. Mais aussi petite soit-elle, la différence existe. Une sale grippe et l'encéphalite par exemple, sont toutes deux des maladies virales. Néanmoins, tant qu'à être malade, je préfère attraper cette vilaine grippe. Maintenant, si tu as une alternative crédible à la démocratie, je te propose de m'exposer tout ça par mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés