HELP comprend pas probleme GM

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tuer le Wabbit GM , avec dans mes objet de quete la seringue, je termine le combat, j'ai mainteant dans mes objets de quete le sang du wabbit GM (vert ) je retourne a la quete et il me ressort :: vous n'avez pas trouvé le Wabbit GM ... je suis pourtant sur qu'il se cache sur l'ile des wabbit !

Comprend pas ??? j'ai oublié un truc ??? ou c'est simplement un bug ???

Merci de m'aider a resoudre ce mystere !!!

/w Mistigris
En provenance de l'arène
Citation :
Publié par Mistigris
a pas compris le : " en provenance de l'arène " ...explique toi ?
Ca veux dire que ton sujet vient de l'arène.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sinon, tu n'aurais pas oublié une étape? Ce petit vieux n'a pas le matériel nécessaire pour savoir si c'est vraiment du sang de wabbit Gm, il lui faudrait une analyse je pense.
Citation :
Publié par Mistigris
a pas compris le : " en provenance de l'arene " ...explique toi ?
ça veut dire que tu n'as pas posté au bon endroit et que monsieur le ( méchant ) modo l'a téléporté sur le village des tofus perdus... pour le wabbit gm je n'en sais rien
Citation :
Publié par Mistigris
a pas compris le : " en provenance de l'arene " ...explique toi ?
Ton fil de discussion n'avait pas lieu d'être sur l'arène, il l'a donc déplacé sur le village, l'endroit ou tu aurais du poster.
Citation :
Publié par Myliata
Up
Un UP de plus de 2 ans, sans aucune explication... Euh... Je ne comprends pas tout, là!
Myliata, tu as une question à ce sujet? Quelque chose à dire peut-être?!
Sans doute qu'il à fait une recherche et qu'il a upé parcequ'il voulait la même réponse que l'auteur original du thread
Citation :
Publié par Hiyashem
Sans doute qu'il à fait une recherche et qu'il a upé parcequ'il voulait la même réponse que l'auteur original du thread
Le truc, c'est que la réponse est donnée dans le post. Si il ne sait pas lire, la redonner une deuxième fois ne l'aidera pas. ^^

Iopéra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés