Pop NM Maze of Shakhrami

Répondre
Partager Rechercher
C'est de 12 à 36 (ou 24-48, pas sur) heures après sa précédente mort, donc ça laisse une fenêtre de pop très longue... en plus, depuis la dernière update, l'item qu'il drop ne se vent plus ici (adieux les 10M)

si tu est lv.40(si possible nin sinon tu aura du mal a trouver des volontaires :/ ) avec 40 beastmen seals, tu peux faire le bcnm "under observation" qui lui drop l'item d'argus(mais qui lui se revend)
effectivement c'est un "on dit" c toujours de l'ordre de 12-36h mais il faut savoir que le pop change alternativement avec le leech king. Si le leech king pop ben rebelotte le compteur se remet à zero.
En faite g essayer de camper le NM dimanche dernier de 9h a 2h et aucun pop toute une journée a attendre pour rien
Alors Pop t' il entre 2h et minuit
Sinon pourquoi ne peut t on plus vendre le drop ?
Et je recherche juste l objet pour moi pas pour revendre ( Accuracy +10 en neck^^)
on ne peut plus vendre l'objet car le peacock charm est devenu rare/ex (peacock amulet) depuis l'update.

Bonne chance pour le drop

http://img228.echo.cx/img228/9757/nouvelleimage3jg.jpg
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par Calysto
si tu est lv.40(si possible nin sinon tu aura du mal a trouver des volontaires :/ ) avec 40 beastmen seals, tu peux faire le bcnm "under observation" qui lui drop l'item d'argus(mais qui lui se revend)
Pas besoin de Nin 3 BST suffisent pour ce BCNM (miam le neck a 20mil sur Asura
)
Citation :
Publié par Devius
on ne peut plus vendre l'objet car le peacock charm est devenu rare/ex (peacock amulet) depuis l'update.
Plus précisement :
Argus drop , depuis l' update , un item RARE/EX avec les mêmes stats que le P.charm , appellé P.amulet .
Et le P.charm , lui-meme , est droppable en BCNM lv40 3membres .
et tu oubli de préciser qu'on l'a eu^^

au fait j'ai pas pu me connecter hier
tu sais s'il est vendu ? parce que s'il est pas vendu d'ici demain on en est pour 240 000 G de taxe
Citation :
Publié par matsuyama
Pour pas être total HS : Le taux de drop du RARE/EX est aussi pourrie que celui de l'ancien drop ?
Je pense que oui, car les autres items du même type (bounding boots, empress hairpin) semblent avoir le même droprate que l'ancienne version non rare/ex.

Empress Hairpin 0/8 en passant >.<
en tout cas pour la version non rare ex pour moi le drop rate est 100%

été une fois --> drop

allez on tente un 100% en 2 runs ???

bon comme je l'ai mis a 11 750 000 (pour amortir les 240 000 de taxe^^)
ça nous fait du 11 500 000 / 3 = 3 833 333

vivement ce soir^^

me manque plus que les manches et la capuche de ma vcloak

z'êtes sûr que vous voulez votre part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés