cherche addons recapitulant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche un pourrait me montrer l ensemble des heals ou dommages que chaque membre du groupe effectue,en gros qui fait quoi.
J aurais une nette preference pour un addon montrant le total des heals entre un pretre nun druide ou un pala durant une partie .
Il me semble avoir vu des graphs sur certaine interface d addon faisant cela mais je n ai jamais pu ou su retrouvé leur nom

merci bon jeu
j ai deja recap,je vais voir si cela le fait
Mais en fait je cherches plus une interface graphique montrant cela
je vais essayre de retrouver dans quelle interface j ai vu l addon dont je souhaite connaitre le nom .
....
Bon courage avec ça, si tu trouves un meilleur moyen pour avoir des druides qui se prennent pour des mages, et des guerriers pour des rogues, fais moi signe
Citation :
Publié par Moidixmois
Bon courage avec ça, si tu trouves un meilleur moyen pour avoir des druides qui se prennent pour des mages, et des guerriers pour des rogues, fais moi signe
pas tout compris dans ta remarque mais ce n'est pas tres grave .
L'addon que tu recherche s'appelle damage meter
Tu peux au choix voir:
Degats fait
Dégats reçu
Soins faits
Soins reçu
les DPS par combat
les "temps morts" entre chaque coups ( qui reste sans rien faire ? =) )

Affichage en liste graphique jusqu'à 40 personnes (comme ds le screen d'au dessus)
Tres pratique mais pas fiable a 100% (tt comme recap d'ailleurs).

Ca permet aussi de mettre le résultat sur le cc de ton choix pour amusé la galerie a la fin d'un raid par exemple
merci palourde malheureusement je viens de voir que damagemeter ne fonctionnait pas dans un post + bas ou + haut .
Si qqn connait un addon similaire pour une version francaise je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés