medoc |
Dernières publications

moi je viens d installer la toute nouvelle version qui date su 7/10 et toujours pas de vie et mana en %,y a t il une option a c... Lire la suite

oui c'est la derniere version telecharger sur cursegaming.... Lire la suite

moi j ai une petitte question peut on mettre la vie et la mana en %,si oui comment :eureka:... Lire la suite

j ai deja recap,je vais voir si cela le fait Mais en fait je cherches plus une interface graphique montrant cela je vais ess... Lire la suite
voila c'est cela mais pour heal http://img400.imageshack.us/img400/5886/trucamontrer3xk.jpg... Lire la suite
pas tout compris dans ta remarque mais ce n'est pas tres grave .... Lire la suite

Bonjour je recherche un pourrait me montrer l ensemble des heals ou dommages que chaque membre du groupe effectue,en gros qui fa... Lire la suite

Bonjour je recherche desesperement un artisan du cuir coté alliance sachant craft le Plastron en écaille de dragon Rouge,si vous... Lire la suite

Je m incruste sur ce message,je recherche moi un addon qui recapitule tous les soins effectués au cours d'une partie (j ai deja... Lire la suite