[Chaos] De retour vers le chaos ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres presque un an d'absence me revoilà de temps a autres sur Chaos.

Ca fait une semaine que je me connecte presque tout les jours et je trouve le serveur plutôt vide .

Fo dire aussi que toute ma famille a disparu, quand aux Or-azur ben ya plus grand monde ^^

Pourtant en réinstallant T4C j'espérais revoir certains comme Riun(l'original)/ Maerlyn, Sir-Link, Angel et Imo(ma tata culturiste^^) jdoit sûrement en oublier.

Mais bon c'est pas grave jsuis motivé et le camping commençait à me manquer.

Vala jsuis sur que peu de monde me connaît sur ce forum (même IG remarque) mais j'espère que certains passeront faire un chtit coucou sur ce post.

Sur ce @+ IG

L'eternel noob

WoW : Luna Chasseuse (Sargeras)
Vipernine Voleuse (Sargeras)
Je me souviens de toi, et ca remonte le temps ou j'etais sur le cc des Faern.
En fait ca fait plaisir de pouvoir echanger avec des gens qui ont su garder une identite. J'ai moins le temps de jouer mais on se croisera surement.
Bon reotur !

Elvy, toujours la meme.
Kikoo et rebienvenue.

je ne suis pas extrêmement tenu au courant de tout mais je peut te dire avec regret que pour une des personnes citées (Angel OA), cette personne a arrêté récemment, tu ne risques donc pas trop de la croiser hélas.

Bonnes continuation tout de même ^^

Bisoussssssssss
Erf ca me fait penser aux cc que j'ai perdu un jour et que j'avoue ne pas/peu/jamais utiliser
Enfin bienvenu, il faut repeupler le serveur.
Depose ta graine et fait des petits car on frise la consanginité là ( ou bien va falloir se reproduire avec les FK )

Merci a tout le monde pour ces encouragements car franchement je suis sur WOW depuis le lancement de la gold et j'avoue moins m'éclater que sur T4C; même si ça reste un très bon jeu.

Elvy >>> moi aussi jme rappelle bien de toi Elvy Niur-Ark si je mes souvenirs sont bons. Le cc Faern ben je ne l'ai même pas reouverts (à part Wynera et toi, il ne doit pas rester grand monde de ce cc)

Quild >>> Oui tu me rappelle qques souvenirs, et pour Riun j'ai vu que un Riun à posté quelques fois sur ce forum il y a pas si longtemps; ça ressemble bien à son style.

Faye >>> Ben j'ai très certainement run/templé plusieurs fois grâce à toi puisque ton nom me fait penser directement à la touche F12 de mon clavier (jme trompe peut être mais chaos ça rend un peu parano)

Riun >>> Si tu passe ... ben post !
Citation :
Publié par Zorius_Faern
Pourtant en réinstallant T4C j'espérais revoir certains comme Angel..
Citation :
Publié par Sagara
mais je peut te dire avec regret que pour une des personnes citées (Angel OA), cette personne a arrêté récemment, tu ne risques donc pas trop de la croiser hélas.
Bonjour à tous et coucou à toi Zorius
Ah tu signes enfin ton retour !
Malheureusement on ne se reverra pas de si tôt: comme l'a fait remarqué Sagara (merci pour ta remarque à mon égard ) j'ai des objectifs IrL' qui m'empêche de continuer à jouer..
J'espère simplement que tu passeras encore de bons moments sur les terres d'Athléa Zorius

A bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés