Zorius_Faern

Dernières publications

RSS
13 December 2005 à 22:20 - Messages
Ben en fait j'ai du "patcher" Wine avant l'install afin de corriger quelques bugs dans WOW et je pense que ça créé des probs ..... Lire la suite
11 December 2005 à 22:33 - Messages
Bon impossible d'avancer avec Wine ... Mais je ne lache pas ! Je vais tenter avec bosch (jsuis plus sur de l'orthographe... Lire la suite
1 December 2005 à 19:02 - Messages
Bon ce coup ci je regresse ^^ J'ai refait une install Ubuntu/xfce (bah quoi j'aime bien ça :D) J'ai aussi réinstallé WoW,... Lire la suite
30 November 2005 à 03:33 - Messages
"Tous des blaireaux" comme on le dis sur le forum Ubuntu Breezy = Linux parfait ? hummm peut être pas, même si c'est assez... Lire la suite
30 November 2005 à 02:15 - Messages
Up :) Courage riri, tu progresse plus vite que moi ;) *retourne dans ses lignes de commandes*... Lire la suite
14 November 2005 à 05:27 - Messages
Personne ne se pose la question ? up ^^... Lire la suite
11 November 2005 à 00:28 - Messages
Bon ça avance, Maintenant au lancement j'ai un message d'erreur qui me dis que directdraw n'a pas pu être lancé :enerve: ... Lire la suite
10 November 2005 à 02:24 - Messages
Perso j'ai le même problème que toi Riun, il arrive pas a trouver ce fichu English.elng. Si on trouve une soluce faudra le m... Lire la suite
23 September 2005 à 01:02 - Messages
"Wine is not an emulator" c'est ecrit sur le site officiel me semble. Pour ce qui est de faire tourner T4C sous Linux ça d... Lire la suite
22 September 2005 à 15:47 - Messages
Merci a tout le monde pour ces encouragements :) car franchement je suis sur WOW depuis le lancement de la gold et j'avoue moin... Lire la suite

Jeux

Zorius_Faern joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zorius_Faern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zorius_Faern n'a publié aucune critique de jeu.