Bon, Kalidor, pour ne pas changer, ta remarque est à la fois hors de propos et hors sujet.
Comme il te l'a été expliqué, la liberté d'expression c'est d'avoir le droit de créer ton propre espace de discussion (dans le cadre d'internet, on ne va pas rentrer dans le détail pour ce qui se passe "irl", c'est déjà hors sujet) pour discuter des thèmes que tu veux, sans être inquiété par la loi, la police, etc. Mais ça ne te donne nullement le droit de venir parler de ce que tu veux sur JOL. Ces forums ne sont pas là pour garantir ta liberté d'expression, mais uniquement pour permettre à une communauté de joueurs (ou pas) de se retrouver et de discuter ensemble de leurs jeux favoris et en même temps d'autres thèmes divers (selon le bon vouloir de l'administrateur des lieux et, par procuration, de l'équipe de modération).
Donc pour faire simple, je vais demander à tout le monde de revenir dans le sujet dès à présent, et j'enjoins Kalidor de prendre en compte mon MP d'hier soir et de changer de disque.
[Edit : Et j'attends de chopper un modo Taverne pour voir ce qu'on fait de ce sujet, à savoir le laisser sur PQS ou l'envoyer sur la Taverne]
|