[Ner'zhul] Less prix de ner zhul

Répondre
Partager Rechercher
voila après une petite enquête je pense que le serveur ner zhul est le plus chère des serveur Fr.

Aller vous réagir ou baiser les prix ??

exemple de comparaison :

barre d arca - Ner Zhul ( 40 po en moyenne )
- Archimonde ( 25 po en moyenne )
- illidan ( 25 po en moyenne )

Mais c est prix sont aussi excessif pour les item épique lvl 35 - 45 ( entre 200 - 300 po ) comparé a archimonde on peut en trouver a 60 - 80 po Max pour des item lvl 35 - 45

Voila ma question est simple les Prix resterons aussi chère ou baiserons un jour comme sur les autre serveur ??
Pour ma part, je suis ravi de voir que le prix des Diamant noir parfait a considérablement diminué.

entre 250 or et 400 or avant le patch 1.7 maintenant entre 85 et 150 or (même si il reste quelques personnes qui tentent de le vendre à des prix exorbitants)

100 or c'est toute ma fortune...

Autrement dit, je suis pour diminuer le prix à l'AH
Citation :
Publié par Saï |Zouh
Pour ma part, je suis ravi de voir que le prix des Diamant noir parfait a considérablement diminué.

entre 250 or et 400 or avant le patch 1.7 maintenant entre 85 et 150 or (même si il reste quelques personnes qui tentent de le vendre à des prix exorbitants)

100 or c'est toute ma fortune...

Autrement dit, je suis pour diminuer le prix à l'AH
Quand je jouais y'as 2-3mois c'était 500-700po le diamant.
Citation :
Publié par r0mu95
barre d arca - Ner Zhul ( 40 po en moyenne )

Coté alliance, ils sont en moyenne à 33po. Ca fait plusieurs jours que je les observe, et la moyenne est vraiment de 33po. Le 40po que tu cites est coté horde ?
Depuis qq semaines, cote horde, les prix des cristaux sont passes de 35 po a 28po en general, et les barres d'arca compris entre 30-35po au grand max.

Il commence a y avoir une tonne de cristaux en vente ... peut etre que tout le monde commence a avoir sa dechireuse ou sa creve coeur
me suis toujours dis que c'était vachement cher, mais sans jamais comparer avec d'autres serveurs.

Le problème c'est que baisser les prix c'est pas facile, quand on sait que tel loot peut valoir 150po facile, on va pas le mettre a 100po pour la "bonne cause". Les prix sont en fonctions de l'offre et de la demande, par conséquent, un objet très demandé sera mis au prix fort et on peut pas vraiment le reprocher au joueur. Par contre certains objets sont devenus vraiment pas cher, exemple les etoffes de soie (Alliance) qui sont a un prix vraiment minimum.


Mais je reconnais que dès que les items deviennet bleus et assez haut level...
De toutes facons, un loot sous evalué sera acheté et revendu plus cher aussi sec. Le systeme des encheres n'est pas vraiment fait pour procurer le meilleur prix a l'acheteur.
Ce d'autant que des addons permettent de scan tout l'AH, de comparer des moyennes et de reperer les bonnes affaires sans se faire chier.
Citation :
Publié par Grendizer
Un adage dis tout ce qui est rare est cher donc tout ce qui est moins rare est moins cher.
ouè, mais une bonne affaire est rare non ?

Donc une bonne affaire est cher ?
Citation :
Publié par Maelgwyn
ouè, mais une bonne affaire est rare non ?

Donc une bonne affaire est cher ?

Bien trouvé


J'ajouterai juste que sur Nerz'hul les prix sont a vrai dire.. bizarre, il y a une démesure dans certaines catégories, alors que dans d'autres les prisx sont ridiculement bas par rapport à la valeur de l'item.
Citation :
Publié par Maelgwyn
ouè, mais une bonne affaire est rare non ?

Donc une bonne affaire est cher ?
Voilà a quoi mène l'Extreme Logique

Mais c'est sur que dans ce sens ca le fait...on peut même pas dire le contraire en plus .
__________________
http://img86.imageshack.us/img86/1393/signjolmodifjp3.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés