[Tournoi 8vs8] Poule 4 joue ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Fy et Eden joueront leurs manches sans transfo.
Gaelic Breath a refusé, dommage pour les vidéos :/
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je parie sur Eden quoi qu'on est jamais a l'abri d'une surprise et que les FDY peuvent trés bien sortir du lot. Gaelic breath j'ai cru entendre qu'ils avaient quelques soucis :x
FY c'était une guilde, qui jouait surtout pour le royaume et moins pour l'optimisation et le 8 vs 8, donc face a une équipe aussi rodée qu'Eden, je pense pas qu'ils aient la possibilité de crée la surprise malheureusement
Citation :
Publié par Misshentai
Fy et Eden joueront leurs manches sans transfo.
Gaelic Breath a refusé, dommage pour les vidéo :/
need vous voir dresser une meute de loup
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je parie sur Eden quoi qu'on est jamais a l'abri d'une surprise et que les FDY peuvent trés bien sortir du lot. Gaelic breath j'ai cru entendre qu'ils avaient quelques soucis :x
de quels soucis tu a ouie dire ?
bonne chance a tous


ps: gogo sacri/ircas/acris/sirca.... bouge zy du bg
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Gl Eden faudra faire un super score pour assurer la qualif


Par contre vraiment dommage que les gaelith aient refuser de jouer sans transfo, c'est décevant quand même, surtout que si personne fait de transfo les chances sont a égalité et le spectacle au rendez vous.
Maintenant j'ai envie de voir FY et Eden dresser les vilains en transfo ^^
Citation :
Publié par ashony
...
Jouer avec transfo ne nous gene en rien étant donné que sur orca, nous jouons en full team loup.
Now, on aurait préféré faire tous nos matchs sans pour le spectacle mais bon, tout le monde n'était pas de cet avis :/
Allez les Midgardiens !
Je parie sur les out-siders moi Et pour la transformation, ben ils y ont accès alors je vois pas pourquoi ils s'en priveraient afin de pouvoir semer le doute, un instant, parmi les rangs adverses. Je trouve le fait que les abandonner juste pour une vidéo est moyenne... ça fait partie de la stratégie (voir l'équipe albionnaise de la Poule 1 pour qui l'illusion dûe aux classes / races a bien marché).

Allez Gaelith Breath ! (même si je ne connais pas)
je sens que cette histoire de transfo va faire passer la guilde pour des abruti et autre ptin sont nul qoi

alors ptit explication du pourqoi du comment avant que les choses degenere ( meme si je pense que chacun doit jouer comme il le consent ), je suis pa sur que les chances de gagner contre eden change transfo ou non donc bref ,vis a vis du full gfm ca nous a pas mal handicaper au niveau des sc alors si c'est pour ne pas profiter de la transfo il aurai fallu tout refaire chose quasi impossible car n'ayant ete prevenu qui il ya deux jours (malgre les dire de certain qui en parle depuis une semaine mais les gens de la guilde ne sont pa tres tres accro a jol donc bref on pa du lire le topic ou ceci etait indiquer^^) ,bref ceci pour expliquer (il nest pa sur que tout la guilde joue en full loup d'ailleur)cela.

bonne chance fy ,eden

Que le meilleur alb.... euh groupe gagne
Citation :
Publié par ashony
Gl Eden faudra faire un super score pour assurer la qualif


Par contre vraiment dommage que les gaelith aient refuser de jouer sans transfo, c'est décevant quand même, surtout que si personne fait de transfo les chances sont a égalité et le spectacle au rendez vous.
Maintenant j'ai envie de voir FY et Eden dresser les vilains en transfo ^^
Je pense que si il n'y a pas de transfo ca sera easy pour Eden bien au contraire.

Nous sommes une tres jeune team et c'est un defis pour nous et nous le faisons que pour le fun, mais nous utilisons les moyens disponible dans le jeu.

Et seulement deux personnes ont jouer sur Mids de notre coter.

(oui on passe pour des gros vilain ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés