Les inscriptions pour la beta sont ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiranos
Il me semble que c'est le cas de la majorité des béta.
Autant pour moi, c'est pas la premiere à laquelle je m'inscris mais c'est la premiere fois que le voyais clairement établi.
Citation :
Publié par Chara
Espérons qu'un d'entre nous aura le privilège de tester le jeu pour nous donner des news palpitantes
Une Bêta sans NDA ?

Je regrette de ne plus avoir de connexion at home ni de Pc correct ... mais qui sait, d'ici à ce que le jeu sorte
Et zou, me voilà inscrit!

Espèrons que cette bêta se déroule sans trop de problèmes et qu'elle soit bénéfique au jeu.

Et que l'on se croise sur les mers, bien sûr!

-Elliott
Citation :
Publié par Lossiel
On recevra la nouvelle par e-mail si on est accepté?
Oui l'e-mail entré lors de ton inscription au forum. Vérifie qu'ils ne mettent pas les e-mail dans la boite à spam.
Les deux semaines de délai ça donne la réponse demain pour les premiers.

Mais bon, comme dit ailleurs, inutile de rêver, je doute qu'il y ai des français dans le premier jet de beta testeurs.
C'est vrai que les Europeens representent une plus grosse "part de marche" que les Americains mais ce sont toujours les americains qui decident de la pluie et du beau temps, que ce soit en jeux ou en series...
Bah toute chose à une fin, l'hégémonie Européenne est terminé, les découvertes, innovations, modernité bonne idée et surtout l'industrie du Jeuxvideo ne se situent plus en Europe, même si nous restons compétitifs on est plus au centre des débats ça faut l'admettre. On a déjà bien de la chance (meme si c'est pas le cas ici) que pas mal de MMORPG soit localisé . Maintenant toute chose à sa fin et l'hégémonie Americaine aussi un jour, sûrement au profit de l'Asie.

Par contre ici sur ce MMORPG je parie a 100% sur le fait qu'il y aura plus d'Europeen en jeu que d'Americains car la période et les puissances en jeu nous parle beaucoup plus(Bun oui très sympa de pouvoir jouer ls couleurs Françaises pour nous, Anglaises pour nos amis les rosebeefs et les espagnols pour nos amis outre Pyrénées)
Ca va donner l'effet Cossacks qui avaient beaucoup mieux marché en Europe car la période parlaient aux Européens(d'où "American War" d'ailleurs).

Aprés pour une Alpha, je les vois pas prendre des francophones.
Généralement c'est beaucoup plus long, je pense a pas mal de jeux ou il y a 5 mois entre les inscriptions et le lancement mais bon de toute façon la premiere phase est une alpha donc ils vont surement prendre de sgens qu'ils connaissent plus ou moins et des anglophone donc bon la deuxieme phase nous donnera plus de chances.
Citation :
Publié par Redsun1
Il vont donner une indication si on est pas pris?? genre un mail avec un "non" serais super cool.

Des infos la dessus?
Je n'ai jamais vu de MMOG t'envoyer un mail pour te dire que tu n'es pas pris.
Ils feront certainement une annonce officielle pour signifier l'envoi d'invitations. Si tu n'es pas pris, rien n'empêche que tu sois sélectionné lors de la prochaine vague, donc je ne vois pas l'utilité d'un tel mail.
je suis sur daoc depuis sa sortie officiel et je cherche un jeu pour jouer en parallele et celui ci risque vraiment de me plaire puis sa me changera d époque du moyen age en tout cas je suis tres impressionner par les graphisme (exemple le rendu de l eau a mon avis une tres grosse machine pour voir comme les screen mdr)et l originalité du titre je suis tres impatien lol

par contre ce jeu est prevu pour qd en sortie officiel ? (que je prevois de faire un gros up pc changer carrement ma tour mdr)

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés