Les inscriptions pour la beta sont ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Pour Decmoon et moi, tout a marché... tu passes derrieres un proxy ou qqch du genre ?

Au passage, desolé d'avoir été un peu lent pour contacter l'equipe, je n'aurais pas de places à donner ou de places priviégiés, va falloir faire comme si nous etions de simples joueurs... cec idit, n'hesitez pas à mentionner le nom de Jol, ca pourrait peut-etre aider
Es-tu sur d'avoir rentré une bonne adresse ?
Peut-etre le serveur est surchargé avec tout le monde qui s'inscrit

Reessais avec un autre nom...

Torto, tu es sous internet explorer ?
sinon, essais plutot avec ce navigateur
Citation :
Publié par Adau
Es-tu sur d'avoir rentré une bonne adresse ?
Peut-etre le serveur est surchargé avec tout le monde qui s'inscrit

Reessais avec un autre nom...

Torto, tu es sous internet explorer ?
sinon, essais plutot avec ce navigateur
J'ai fait un changement de password et j'ai reçu le nouveau, par contre pas d'email d'activation, je panique ca rje me suis inscris a la Beta ave cc ecompte
Je pense que j'ai tout de bon, j'utilise le nom du compte du forum
je vais tenter avec un autre navigateur.

Avec Fire Fox i'ai un prob aussi, quand je vais à la page d'inscription il me dit que je ne suis pas enregister dans le forum, alors que je suis bien enregistré
Citation :
Publié par Tortolini
Je pense que j'ai tout de bon, j'utilise le nom du compte du forum
je vais tenter avec un autre navigateur.

Avec Fire Fox i'ai un prob aussi, quand je vais à la page d'inscription il me dit que je ne suis pas enregister dans le forum, alors que je suis bien enregistré
T'es tu log sur le forum car il detecte automatiquement ton account, sinon essaye leur lien pour creer on peut se log avec.
J'ai un probleme avec la derniere etape d'inscription pour la Beta ou ils me demandent d'ecrire un truc apres avoir fait une manip que je ne comprends pas bien
Pourriez vous me renseigner?

Merci d'avance chers frères d'armes
Bouton démarrer
exécuter.
taper dxdiag dans la fenêtre qui apparaît ----> Ok
l'outil de diagnostic se lance et à la fin de la progression de la barre verte en bas en gauche: clic sur le bouton "enregistrer toutes les informations"
choisir un endroit pour caser ce fichier (le bureau est une bonne option)
et ensuite uploader ce fichier (bouton parcourir)

et zou!
Ah ben je suis bete j'avais oublie que sur un Win anglais Demarrer = Start

Je vous remercie infiniment pour avoir pris le tps de repondre a une si bete question

(boulet un jour, boulet toujours dit-on )
Citation :
Publié par Sithas
Tiens je viens de m'appercevoir que c'était interdit au moins de 18 ans la béta, ça laisse encore plus de chances
Il me semble que c'est le cas de la majorité des béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés