[BETA] Star Wars Battlefront II !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je me baladais sur les forums officiels de la communauté SWBF2 et je suis finalement parvenu ici. (Je sais donc pas quand c'est arrivé).

Apparemment ce serait payant. Enfin j'ai pas compris, je me log à GameSpy et ça m'amène sur une page d'abonnement.

Nous avons aussi la configuration minimale et recommandée pour jouer à SWBF2 :

Citation :
100% DirectX 9.0c compatible computer with Pentium 4 1.5 GHz or Athlon XP 1500+
(Pentium 4 2.8 GHz or AMD Athlon XP 2800+)

256 MB RAM ( 512 MB RAM) / 1.67GB Hard Drive Space (1.87GB HD Space)

64 MB 3D Graphics card with Hardware Vertex andPixel Shader (VS/PS) Capability
(128 MB 3D Graphics card with Hardware Vertex andPixel Shader (VS/PS) Capability)

(100% DirectX 9.0c compatible Sound Card)

(Keyboard and Mouse) / Supported: Joystick or Gamepad

Microsoft DirectX 9.0c must be installed to run the Star Wars BATTLEFRONT II Beta.
Link to Microsoft DirectX available here.
NOTE: DirectX may require the "latest" updates for your operating system. This may also include the latest drivers for your motherboard, sound, and video hardware.

Multiplayer Support- Supports 2 to 64 players via internet
(DSL, Cable, or faster internet connection required for Multiplayer)

Supported Video Chipsets:
The following is the current list of supported chipsets for the Star Wars BATTLEFRONT II BETA.
ATI Radeon 8500/9000/9200 family, ATI Radeon 9500/9600/9700/9800 family, ATI Radeon X300/X600/X700/X800/X850 family, NVIDIA GeForce3 family, NVIDIA GeForce4 family excluding the GeForce4 MX, NVIDIA GeForce FX family, NVIDIA GeForce 6 family, and NVIDIA GeForce 7 family
J'ai mis le recommandé au gras.

J'attends énormément de Star Wars Battlefront II après avoir été déçu au possible par le premier volet. Si on en croit les textes et les vidéos, ce sera génial (surtout au niveau des véhicules aériens).

Date de sortie : 1 novembre 2005.

http://www.lucasarts.com/games/swbat...lash.html#Home

EDIT :

Ah bah oui c'est écrit "Star Wars Battlefront II Closed Beta" donc ça veut dire que c'est payant non ?
Ce n'est pas "payant" dans le sens où tu paierais LucasArts pour y participer, mais c'est une bêta fermée et les abonnés de FilePlanet ont la possibilité d'y participer.
Citation :
Publié par Supreme Pic
Le système de Fileplanet & co. m'énerve au plus haut point
Moi aussi, mais là il s'agit de Star Wars !

Merci aux autres. Oui oui j'avais compris que c'était pour les vrais abonnés et pas les free. Mais bon c'est ça le problème.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Si on en croit les textes et les vidéos, ce sera génial (surtout au niveau des véhicules aériens).
Si l'on en croit les textes, le premier du nom était un FPS époustouflant, meilleur jeu star wars vendu (je me rappelle pas du support, mais à ce niveau de mensonge, c'est anecdotique).
Sachant déjà que c'est le moteur graphique du premier à peine plus propre à l'oeil, je laisse imaginer la suite.
Citation :
Sachant déjà que c'est le moteur graphique du premier à peine plus propre à l'oeil, je laisse imaginer la suite.
Savant déjà que le mode de pilotage a bien changé, on peut aussi imaginer.

Faudra tester. Perso, je sais pas si j'y crois ou non pour le moment (c'est d'ailleurs pour ça que j'aurai bien aimé faire la BETA).
Il sort sur PSP au moins techniquement la sur la machine il est a la hauteur, en plus ca marche du tonerre chez moi avec le wifi alors ça va blaster en direct de mon pieu

SWB c'est un jeu console, sur pc il y a tellement mieux avec BF et compagnie...
La sur le xbox-live, ps2 ou psp ca rend mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés