evolution du jeu depuis 2004

Répondre
Partager Rechercher
Catacombs, avec ses quêtes... ses instances et son background chargés (pour mid au moins)

L'arrivée de Darkness Rising: montures, armes épiques et nouveaux défis au programme

Sinon Mythic prend enfin en compte les reports TL et tend à améliorer les points noirs du jeu
Tu as le tag Modo il s'en fout de ta réponse

Citation :
Publié par warlix
bloop: tu n as pas le tag modo donc donne une reponse
Ma réponse c'est la seconde partie du reply de Nof dans le précédent post
Citation :
Publié par Gaap
Catacombs, avec ses quêtes... ses instances et son background chargés (pour mid au moins)

L'arrivée de Darkness Rising: montures, armes épiques et nouveaux défis au programme

Sinon Mythic prend enfin en compte les reports TL et tend à améliorer les points noirs du jeu
bien resumer
tu as oublie NF

nouvelle frontiere , bien que pas payant mais un add on

nouvelles zones de rvr unique

plus besoin de se tp sur alb ou hib ou mid

bloop: tu n as pas le tag modo donc donne une reponse
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
le jeu est mieux, plus complet, mais il a vécu, le temps a passé, nous avons tous passé bcp de temps dessus la lassitude s'alterne a l'habitude

Voila ce que je pense de l'évolution du jeu, chaque add on remet un peu d'objectifs supplémentaires, certains reroll et la vie continue !
Citation :
Publié par tauziede
y a til eu des evolutions sur le systeme de monter des perso ?

le jeu étant prévu pour dés 12 ans cette partie du jeu n'a pas été développée. sinon le jeu devrait être interdit aux moins de 18 ans
Citation :
Publié par jeandalf
le jeu étant prévu pour dés 12 ans cette partie du jeu n'a pas été développée. sinon le jeu devrait être interdit aux moins de 18 ans
J'adore

Citation :
Publié par tauziede
y a til eu des evolutions sur le systeme de monter des perso ?
Catacombs a grandement facilité cette partie du jeu.
- les quêtes des nouvelles zones Catacombs donnent énormément d'xp (plusieurs bb à petit niveau, 1bb au 40+)
- les instances permettent d'avoir des donjons "non-campés" avec des mobs de ton niveau rien que pour toi ou ton groupe
- l'aurulite (système d'achat de matériel comme les sceaux des abysses) te permet de t'équiper à moindre frais
- les niveaux gratuits
et j'en passe

En gros en moins d'un mois tu peux être 50 en jouant solo.
Citation :
Publié par tauziede
est ce que les maintenances se font toujours en pleine journée ?
Déjà les maintenances se comptent sur les doigts d'une main.
Ensuite elles se font en général le matin (~10h) et les serveurs sont de retours à la mi-après-midi (et toujours en avance).
Et pour diminuer au maximum les désagréments et rattraper le retard (sur les US), les équipes GOA font en sorte de combiner les patchs pour sauter 2 à 3 versions en une fois.
Citation :
Publié par tauziede
lideal serait en heure creuse (4h-5h) ils ont les courbes de frequentation ça doit pas etre bien dur des les planifier à ce moment la
pour ceux qui le font oui quand même, sauf si ils aiment bosser la nuit...

tes questions me semble quand même étrange, surtout au compte goute et chaque fois comme si tu étais parti car déçu et que tu voudrais revenir mais en espérant qu'on te dise non c'est toujours le même ne revient pas.

pour le lag, si ton pc laguait en rvr, il laguerra toujours, si il ne laguai pas ça ne laguerra pas plus maintenant.

le jeu à changé, pour certain (comme moi en mieux) pour d'autre en mal... le seul moyen de vérifier si pour toi c'est en bien ou en mal c'est de dépenser 12 euro et réactiver ton compte , ça te fait 1 mois de jeu au prix de 2 place de cinéma.. donc même si tu ne te plais pas ce n'est pas pire que si tu a été voir 2 mauvais films...
Citation :
Publié par tauziede
mon pc na jamais été en cause de les lags de zone RVR cest le jeu qui marche mal c'est pas nouveau
oui vu comme ça

allez bonne chance...
quand tu as tous les pc autour de toi qu ilag dans une zone cest que ça vient pas des pc quand on ets seul a avoir raison cets propbablement quon a tort
ma config : adsl : 8mega
processeur p4 3.2 ghz, memoire 1go DDr
carte graphique 256 mo fx 5700
Citation :
Publié par tauziede
quand on ets seul a avoir raison cets propbablement quon a tort
comme Copernic ?

tien un sondage qui devrait t'intéresser : Jeu mal programmé ?

bien entendu si il y a 100+ personnes dans une zone ça lag et ça rame, mais ce n'est pas parce que le jeu "marche mal" comme tu dis, mais parce qu'il existe encore des limitations entre ce qu'on aimerait et ce qui est possible avec nos machines (et internet). De plus la majorité confonde les "pc qui lag" et le "pc qui rame"

ma réponse reste valable si tu veux juger : teste toi même

surtout si quand on est pas de ton avis visiblement tu le prend mal.
Citation :
Publié par tauziede
quand tu as tous les pc autour de toi qu ilag dans une zone cest que ça vient pas des pc quand on ets seul a avoir raison cets propbablement quon a tort
ma config : adsl : 8mega
processeur p4 3.2 ghz, memoire 1go DDr
carte graphique 256 mo fx 5700
ta vu ta machine usless ?:x tuu veux pas lagger compare a sa

Atlon 3500
1go ddr
g force 6600

je joue en rvr sur catacomb en quasi full effect mm ken sa buss je ram pas mm ken sa inc j'ai pas les lag d'inc

stoi ki d'aube pas le jeux stop insulté daoc ok ?

spa un jeux Stoute ma vie ! [copyright fiodon]

Citation :
Publié par tauziede
si passe pas avec mon pc ça passe pas avec 90 % du parc de PC
oké ta raison té le meilleur je voie mm pas pourquoi on parle .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés