evolution du jeu depuis 2004

Répondre
Partager Rechercher
Daoc est devenu trés accessible aux nouveaux joueurs avec Catacombs , bien plus sympa par exemple que les quetes "go kill 80 mobs lambda pour gagner 10 % de ton lvl " de nombres de ses concurrents .

L extension permet d équiper ses persos alors qu on a pas d argent grace aux paquets de nammeds qui lootent de nombreux drops bonne qual avec charges ou procs , l xp a été trés fortement accélérée , c meme le mmorpg le plus rapide que je connaisse pour ding 50 aujourd hui , heureusement d ailleurs vu le contenu toa qui reste assez vaste meme si les ML sont véritablement trés simplifiées aujourd hui et que presque tous les realms sont bien organisés pour celà .

NF certains adorent , d autres non ( mais c surtout ceux qui farmaient tranquillos les bons spots old frontiers sans trop se fouler ou qui aimaient bcp mener des attaques rk surprises a 5h du mat sans trop se fouler non plus ) Moi j aime bcp meme si je rvr trés peu paradoxalement .

Darkness rising apporte bcp de contenu role play et background en plus d aptitudes nouvelles pour les persos 50 .

Le lag de certaines zones est un lointain souvenir , il faut une assez bonne configuration PC pour supporter l extension Catacombs et ses graphs trés poussés mais il sufit la plupart du temps de rajouter juste un peu de ram pour éviter le petit freeze génant lors d un gros inc la premiere fois qu on croise des ennemis , en tout cas maintenant c est vraiment la config qui est enc ause et non plus le serveur .

Les maintenances , c est vraiment de la mauvaise volonté de dire qu un truc qui pop tous les 6 mois une demi journée est génant .

Oh au fait pour ta config , si tu veux que ca rame moins sur daoc , enleve la session en cours de Wow que tu as mise en background juste pour te convaincre que tu aimes toujours chain du mob dans ce jeu et ca ira ( perso en ce moment je suis en déménagement irl et je me retrouve a jouer en double compte avec un PIV 3Mghz , 512 de ram et une vieille ati 9200 128 mo , ben ca marche sans probleme sur cata )

Sinon ce serait bien qu un modo ferme ce post bidon et au passage le compte non moins en carton de l auteur qui nous a déjà gratifé il y a trois jours d un remontage de post de plus d un an et demi d un précédent immondice tout a fait dans l esprit de ce que peut pondre un fan boy de Wow décu de son jouet et trop fier pour revenir sur Wow et admettre que Wow , ben ... c est chiant .
Citation :
Publié par tauziede
lideal serait en heure creuse (4h-5h) ils ont les courbes de frequentation ça doit pas etre bien dur des les planifier à ce moment la
ca depend des semaines le matin c'est la ou ya moins de joueur, ca commence a monter vers 12h puis c'est au max vers 4h=>6h
Depuis TOA :
- Les Nouvelles zones Frontières.
- Refonte des RAs.
- Catacombs.
- Amélioration des graphismes de pas mal de zones ( entrées des capitales, villages... ).
- Un début visible de prise en compte des rapports des TL et des demandes légitimes des joueurs.
- Un gros mea culpa concernant ToA, et une grosse amélioration des mécanismes de ToA.
- De gros efforts sur l'interface et la prise en main.
- Une très nette amélioration dans les phases d'XP, nettement plus orientées quêtes que bashing.

Le jeu ne lag pas, ne rame pas avec une bonne config en détails maximums.

J'ai quitté le jeu juste avant NF ( et j'y suis repassé une ou deux fois voir ), pour y revenir début août. Les améliorations sont très conséquentes, et je trouve que je jeu n'a jamais été aussi bon.
J'ai repris le jeu depuis très peu après un an d'arrêt, il me conviens plus que jamais, vivement le 50 .

Citation :
Publié par Perceval de Kaamelot
sur WoW ca rame pas !.

Haha bonne blague .

Hors sujet, tout comme cette intervention d'ailleurs .

Be Aware .
Citation :
Publié par LaVerole
ahhh c le jeu ou tu pve pendant 2ans pour etre full stuff et enfin pouvoir pvp mais que tu stop des que tu decouvres le pvp
Boaf, avec une bonne orga en 3 mois tu dois pouvoir stuff correctement 10 perso si tu te bouges bien le cul. En revanche c'est vrai que qd tu vois le PvP tu changes vite de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés