Daoc est devenu trés accessible aux nouveaux joueurs avec Catacombs , bien plus sympa par exemple que les quetes "go kill 80 mobs lambda pour gagner 10 % de ton lvl " de nombres de ses concurrents .
L extension permet d équiper ses persos alors qu on a pas d argent grace aux paquets de nammeds qui lootent de nombreux drops bonne qual avec charges ou procs , l xp a été trés fortement accélérée , c meme le mmorpg le plus rapide que je connaisse pour ding 50 aujourd hui , heureusement d ailleurs vu le contenu toa qui reste assez vaste meme si les ML sont véritablement trés simplifiées aujourd hui et que presque tous les realms sont bien organisés pour celà .
NF certains adorent , d autres non ( mais c surtout ceux qui farmaient tranquillos les bons spots old frontiers sans trop se fouler

ou qui aimaient bcp mener des attaques rk surprises a 5h du mat sans trop se fouler non plus ) Moi j aime bcp meme si je rvr trés peu paradoxalement .
Darkness rising apporte bcp de contenu role play et background en plus d aptitudes nouvelles pour les persos 50 .
Le lag de certaines zones est un lointain souvenir , il faut une assez bonne configuration PC pour supporter l extension Catacombs et ses graphs trés poussés mais il sufit la plupart du temps de rajouter juste un peu de ram pour éviter le petit freeze génant lors d un gros inc la premiere fois qu on croise des ennemis , en tout cas maintenant c est vraiment la config qui est enc ause et non plus le serveur .
Les maintenances , c est vraiment de la mauvaise volonté de dire qu un truc qui pop tous les 6 mois une demi journée est génant .
Oh au fait pour ta config , si tu veux que ca rame moins sur daoc , enleve la session en cours de Wow que tu as mise en background juste pour te convaincre que tu aimes toujours chain du mob dans ce jeu et ca ira

( perso en ce moment je suis en déménagement irl et je me retrouve a jouer en double compte avec un PIV 3Mghz , 512 de ram et une vieille ati 9200 128 mo , ben ca marche sans probleme sur cata

)
Sinon ce serait bien qu un modo ferme ce post bidon et au passage le compte non moins en carton de l auteur qui nous a déjà gratifé il y a trois jours d un remontage de post de plus d un an et demi d un précédent immondice tout a fait dans l esprit de ce que peut pondre un fan boy de Wow décu de son jouet et trop fier pour revenir sur Wow et admettre que Wow , ben ... c est chiant .