[Varimathras] Ce serveur arrache.

Répondre
Partager Rechercher
Agree, on s'en fou un peu qu'ils soient 1, 2, 5, 15 a play l'acount, ça ne t'empeche pas de jouer ou de faire pareil
En si vos dire sont juste Blizard s'en rendra compte et le baniera vu que c'est hors chartre.
Voici le mail qu'il t'envoie lorsque tu te fait ban

Citation :
Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft.

Nom du compte: TYROLA
Date de l'incident: 01/04/05
Type d'incident: Partage de compte
Nom du personnage impliqué: TYROLA/ MYSU
Conséquence de l'incident: Fermeture du compte

C'est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle a été prise en fonction de l'intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l'intégrité du jeu.

Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse :
http://fr.wow-europe.com/policy/

Si vous désirez nous poser d'autres questions sur le statut de votre compte, veuillez nous envoyer un email à l'adresse:
wowaccountrevieweu@blizzard.com

Cordialement,

L'Equipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe
à bon entendeur...
Y'a du vécu ?

Heu sinon c'est hors charte de jouer a plusieurs sur un compte?
ceux qui ont un ami un frère ou je ne sais quoi qui joue sur leur compte font comment
Citation :
Publié par Cakee
Il est seul sur son perso Beetlejüice...
Oui mais bon en même temps osef, il fait sa vie...

C'est du serveur qu'on cause, ce qui m'inquiète un peu c'est le 25% Allys contre 75% ça c'est pas bon :/

C'est con l'équilibre ~~
Citation :
Publié par Nisse
J'vois de plus en plus de gens qui ont fait Horde -> Alliance (dont moi ), et je vous encourage encore à le faire. Il n'est pas trop tard !
Traîtresse ! - Va peut être rejoindre aussi ... -
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
J'ai assisté des le premier jour a une querelle entre 2guildes du coté Horde, en disant:

-Kikoo smoi qui est la plus grosse ont est 45
-OLOL nan smoi on est 63

Apres qq heures de jeux... c'est pas top qud meme.

PS: l'une de ses 2guildes queje ne citerais pas guilde meme les gens comme ça sans leur demander leur avis, ils se mettent a Xroad et /ginvite tout ce qu'ils peuvent... Pitoyable
c'est triste tyro
Citation :
Publié par Alumna
Si vous avez besoin d'aide, \tell Estal
Tiens salut. Voilà une petite paladine qui sait à quoi sert son paladin en groupe. :p
Bizarrement je me suis bien senti utile lors des rush astranaar de la horde de dimanche soir
On était que 2 a healer et dispell les wawa/magos qui s'en donnaient a coeur joie

Vive la bénédiction de liberté d'ailleurs, par contre j'ai pas capter pourquoi avant jamais je n'en avais bénéficier quand je jouais une autre classe!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés