[Varimathras] Ce serveur arrache.

Répondre
Partager Rechercher
Jamais vu une aussi bonne ambiance. D'excellents joueurs, des mecs qui rigolent et tout. Je suis amoureux. :)

J'suis de côté Horde, j'voulais savoir si c'était aussi bien côté Alliance ? :p
Côté Alliance pas de problème pour l'instant.

J'ai pas vu de kikoololeur.

Mais bon c'est un peu vide pour l'instant (2 ally dans IF ce midi).

Tinuviel, druidesse <TopDeck>
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Je aussi surpris que toi nisse.

Je pensais retrouver tous les joueurs ninja loot ou les b***** qu'on pouvait trouver sur cho'gal et bien non je rigole bien et je joue meme très souvent avec des gens que je connais pas. Ce qui arrivait jamais sur cho'gal (sauf instance)

J'ai rerool un perso horde sur se serveur pour changer de l'alliance. Je suis une rogue ud qui s'appelle qendra. Et j'ai la chance d'etre dans une guilde qui a de très grand projet
Bonne ambiance cet apresm a trisifal, je sais tjrs pas si j'ai bien fait de reprendre voleur ou si je devrais tester chaman (trop moche les orcs / tauren ) mais j'ai pas regretté d'avoir mis mon perso horde sur ce serveur, on a bien rigolé.


Perso j'ai grande hate de voir comment l'économie va évoluer. Dommage que je veuille passer 60 sur Throk avant
Moi c'est pareil sauf que c'est l'inverse en fait.

Trop de boulzors comme partout, j'avais à peine log le perso que ca commencait à spamm:

ding 7 lol
Olol vs ete dou mwa de garona paladin 60
mdr tro faur kwa

Bon allez vos gueules j'ai coupé le cc et je l'ai pas réenclanché depuis.

Sinon à part ca toujours autant de péons qui veulent te faire signer une charte de guilde ou ya un mec dedans, cad le créateur, ou les gens qui te flood "tu veu rentré ds ma guilde ???????? on est 750 membres actifs et on fait mass pvp et molten core et on roks!!!!!!!!", bref c'est nimporte quoi, du bon WoW comme je l'aime

Faut vraiment que je kiffe ce jeu pour y rester parce que la population... humhum et je trouve pas ca différent sur ce serveur.
reroll coté horde aussi par contre l'ambiance est assez ...

-ue ki ve fèr MC?
-LOLOLO²
-mdr
-mdr
-mdr
-mdr


-Ding lvl 2
-ding lvl 3
...


enfin bon je joue avec mes potes donc je m'en fous ^^ /leave 1
J'ai assisté des le premier jour a une querelle entre 2guildes du coté Horde, en disant:

-Kikoo smoi qui est la plus grosse ont est 45
-OLOL nan smoi on est 63

Apres qq heures de jeux... c'est pas top qud meme.

PS: l'une de ses 2guildes queje ne citerais pas guilde meme les gens comme ça sans leur demander leur avis, ils se mettent a Xroad et /ginvite tout ce qu'ils peuvent... Pitoyable
Citation :
Publié par Nisse
Ha, bah moi, c'est ça que je trouvais sympa, les petites blagues dans les 30 premières minutes du serveur.
Ce qui l'est moins c'est LA meme ptite blague toutes les 2min pdt les 30 premiers minutes du serveur ^^.

Sinon, suffit d'être tolerant. Les gens qui derangent, suffit de pas y preter attention. Laissez les gens jouer/recruter comme ils veulent.
Sympathique, j'ai eu la chance de grouper avec des gens qui maîtrisaient leur perso et qui savaient déconner, enfin je suis que level 16 je peux pas encore donner une réponse précise.

Crov, Gnome Guerrier (sans guilde :P)
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
J'ai assisté des le premier jour a une querelle entre 2guildes du coté Horde, en disant:

-Kikoo smoi qui est la plus grosse ont est 45
-OLOL nan smoi on est 63

Apres qq heures de jeux... c'est pas top qud meme.

PS: l'une de ses 2guildes queje ne citerais pas guilde meme les gens comme ça sans leur demander leur avis, ils se mettent a Xroad et /ginvite tout ce qu'ils peuvent... Pitoyable
Oui, on m'a fait le coup aussi, j'ai gentiment refusé "l'invitation" la première fois, a la seconde, j'ai été moins diplomate...

Concernant la mentalité, c'est clair que bon le serveur démarre, les gens font connaissance, donc des blagues a deux balles fusent sur le cc, mais bon je trouve que c'est plutôt sympo dans l'ensemble!

Ce qui me fait sourire c'est de voir beaucoup de rerool des autres serveurs, notamment ceux de Trok feroth, j'entends que sa depuis mercredi, moi même étant natif de Trok, j'ai gardé le meme pseudo et je reçois régulièrement des whispes me demandant si j'été pas sur Trok

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par lowcutter
reroll coté horde aussi par contre l'ambiance est assez ...

-ue ki ve fèr MC?
-LOLOLO²
-mdr
-mdr
-mdr
-mdr

enfin bon je joue avec mes potes donc je m'en fous ^^ /leave 1
On a du joué au meme moment, c'était dans un contexte bon enfant j'ai trouvé.


Vous avez noté la présence d'un pretre qui ce soir était déja niveau 38 ? il s'appelle Beetlejuice, il était présent à chaque fois que je me suis loggé, et je capte pas comment on peut faire niveau 38 entre mercredi et samedi
Lol lvl 38

Je suis deja content d'etre lvl 19 avec ma rogue mais je joue pas souvent a cause du boulot

Il pouvait pas nous remettre le new serveur pendant mes vacances
Citation :
Publié par Nisse
Non, c'est toujours le même. Il est 39 et dans ma guilde. :p
ololol, Bien sur, il est seul sur le perso, et moi je suis un dieu en informatique

Passe lui le bonjour de Diabless, il comprendra

Skaa
Wulff, Warrior H2 lvl 25+ pour l'instant pour vous servir.

Côté PvP ce sreveur ets bien parti, les guildes ont l'air assez sympa côté Hordeux, l'organisation est pas mal en cas d'attaque et le niveau des joueurs est bon vu qu'il s'agit a 99% de rerolls

Bref, a suivre

Wulff, <Named>
Xpo Rogue lvl 1...oui j'ai re-re roll , trop pas ma tasse de thé (aux chardon ) les mago .


Sinon bah , bonne ambiance surtout quand le cc générale désactivé.


PS : moi aussi j'aime ma guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés