|
Voila, j'ai acheté la boite du jeu ce mercredi 14 septembre. Dans cette boite il y a une boite en plastique, un manuel de 215 pages, 4 CD, dans la boite derrière les CD une étiquette autocollante avec un code du type xxxxxx-xxxx-xxxxxx-xxxx-xxxxxx, et enfin un petit papier désignée de passe invité avec un code également du type xxxxxx-xxxx-xxxxxx-xxxx-xxxxxx dont il est écrit qu'il donne droit à une gratuité de jeu pendant 10 jours.
Bien. Un mois plus 10 jours, ca fait quand même pas loin de six semaines. C'est largement suffisant pour savoir si le jeu me plaira ou pas. Confiant, j'installe le jeu. Mon problème, celui qui fait que je réalise ce poste, se situe au moment de la création de mon compte sur le site Blizzard à cette adresse : https://signup.wow-europe.com/
Quelqu'un saurait m'aider ? Pourquoi est-ce que cette étape m'oblige à passer par le paiement par cartes bancaires ou cartes prépayées, alors que mon code est tout neuf, qu'il n'a manifestement jamais servi, et que j'ai droit à un mois gratuit ? |
![]() |
|
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |