Besoin d'aide pour la création de mon compte jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai acheté la boite du jeu ce mercredi 14 septembre. Dans cette boite il y a une boite en plastique, un manuel de 215 pages, 4 CD, dans la boite derrière les CD une étiquette autocollante avec un code du type xxxxxx-xxxx-xxxxxx-xxxx-xxxxxx, et enfin un petit papier désignée de passe invité avec un code également du type xxxxxx-xxxx-xxxxxx-xxxx-xxxxxx dont il est écrit qu'il donne droit à une gratuité de jeu pendant 10 jours.

Bien. Un mois plus 10 jours, ca fait quand même pas loin de six semaines. C'est largement suffisant pour savoir si le jeu me plaira ou pas. Confiant, j'installe le jeu.

Mon problème, celui qui fait que je réalise ce poste, se situe au moment de la création de mon compte sur le site Blizzard à cette adresse : https://signup.wow-europe.com/
  • Etape une : Condition d'utilisation
Aucun problème ici, il suffit de dérouler la charte jusqu'en bas et de cliquer sur accepter pour passer à l'étape suivante.
  • Etape deux : Clé d'authentification
Alors j'ai deux clefs dans la boite, mais j'ai bien compris que ce qui m'était demandé c'est la clé située derrière les CD sur l'autocollant au font de la boite en plastique. Je l'entre donc et sans aucun problème je passe donc à l'étape suivante.
  • Etape trois : Infos personnelles
Là encore, aucun problème. J'entre mon nom, mon prénom, mon sexe, mon adresse, mon e-mail, mes numéros de téléphones, l'âge de mon grand père, le prénom de ma grenouille et... euh non. Bref aucun problème, je valide et passe à l'étape suivante.
  • Etape quatre : Methode de paiement
C'est ICI que se situe mon problème. J'ai droit à un mois gratuit. C'est écrit sur la boite. Or justement je n'ai à cet endroit aucun moyen de passer à l'étape suivante. Tout se passe comme si je devais quand même payer alors que je viens d'acheter le jeu.

Quelqu'un saurait m'aider ? Pourquoi est-ce que cette étape m'oblige à passer par le paiement par cartes bancaires ou cartes prépayées, alors que mon code est tout neuf, qu'il n'a manifestement jamais servi, et que j'ai droit à un mois gratuit ?
C'est normal, tu dois donner ton numero de carte, meme si tu a le 1er mois gratuit, le mois en question ne sera pas debiter...
Si le jeu ne te plait pas, tu stop labonnement avant la fin du mois gratuit...et tu n'aura rien deboursé
Tu dois quand même mettre un numéro de carte bancaire. Elle ne sera pas débitée mais tu y es contraint pour accéder au mois gratuit.

Il y a aussi une astuce mais je ne sais pas si elle est légale donc je ne ma dévoilerai pas ><
Et si on a pas de cartes bancaires parce-qu'on pensait naïvement que si le jeu nous plaisait on rachèterait dans le commerce de mois en mois des cartes prépayées ?

Citation :
Publié par Xentios
j'ai eu ce même probléme il faut que tu donne ton numéro de carte bleue ou que tu t'abonne.
Tu veux dire que si on a pas de carte bancaires on doit acheter une carte prépayées pour prendre un abonnement alors même qu'on a pas encore commencé d'utiliser son mois gratuit ?

Citation :
Publié par cricri
et tu ne peuxpas cumuler le mois et les 10 jours ca sera 2 compte differents
Ah merci de l'info.
Serait-il possible que qqun rappel l'astuce pour activer ce fameux mois gratuit ?

Il me semble qu'il fallait prendre un mode de payement, entrer un numero bidon et annuler la reconduction auto... Je pense pas que ce soit illegal et je need cette info pr activer un nouveau compte et mon mois gratuit
Si tu lis bien le petit encart blanc à l'arrière de la boite, il y a marqué :

Citation :
IMPORTANT : Ce jeu ne peut être joué qu'en ligne. Connexion internet (au frais du joueur) et enregistrement personnel en ligne requis; frais d'abonnement au prix maximum de 12,99 € TTC/mois (sujets à modifications) requis. Ni le jeu, ni le compte en ligne ne peuvent actuellement être transférés ou cédés. Seuls des moyens électroniques de paiement et des cartes pré-payées sont disponibles. LE CHOIX DE LA CARTE PREPAYEE VOUS ENGAGE A UN ABONNEMENT MINIMUM DE 60 JOURS AFIN DE BENEFICIER DU MOIS GRATUIT. L'activation du premier mois gratuit nécessite l'inscription en ligne complète. Veuillez consulter le site www.wow-europe.com pour plus d'informations.
Traduction : si tu passe par une carte prépayée, tu dois forcément t'abonner pour 60 jours pour avoir le mois gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés