xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De ttoute facon il est evident que microsoft et sa xbox, font desormait partie des 3 grands dans le monde des consoles.

on aime on aime pas, mais microsoft fait en 5 ans se que les autres ont fait en 10.

et l avance de la xbox en matiere de jeux en ligne, de reseau communautaire, ne sera certainement jamais egalé.

apres, les consoles ne se ressemble pas du tout c est clair !!

perso je vais prendre la 360 et surement un an apres la PS3 car j aime bien ses jeux aussi.

y a que la revo qui me tente pas du tout, meme si c est la plus belle .
La Xbox 360 me fait bien envie. Mais Microsoft vient de sortir les Date et les prix. Et j'ai la douloureuse impression que les joueurs européens se font entuber bien profond.

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000043563.html

La différence des bundle et des prix entre L'europe et le japons.

Je sais que Microsoft veut faire le forcing pour s'imposer au japon. Mais bon là, on a l'impression que les joueurs européen paye les prix sacrifier pour le joueur japonais.
Ils en vendront 3 ou 4 au japon de toute facon..
Et puis suffit de voir le prix aux us pour voir que c'est pareil que nous (la difference euro/dollar etant equivalente à la tva en plus chez nous). Donc cela me semble tout à fait normal comme prix chez nous.

Et une nouvelle machine à 300 euros et vu ce qu'il y a dedans (quand on voit le prix de n'importe quelle carte graphique récente sur pc), beh c'est un prix tout à fait interressant (et surtout que sur pc, faut pas qu'une x800 pour faire tourner l'ordi lol, faut tout ce qu'il y a autour ^^).
Se refaire une config ou acheter une xbox360 ?
Pour moi ya pas photo, pour les 3 jeux pc actuels interressant (BF 2 qui va sortir aussi sur xbox360... Mais en sublime super fluide, avec ma cconfig à base de 9800 pro je l'ai vraiment dans l'os).
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'insurgent pour si peu, suffit davoir un peu de memoire pr se rappeller le prix de la saturn par exemple etc.

Entre une psp qui est à 250 euros qui embarque la technologie de la ps2 (en moins bien), technologie qui a presque 10 ans d'age, qui plus est une autonomie qui ne permet que de jouer chez soi (yeeaaaarrr), autant prendre une xbox360 à 300 euros au moins le bon technologique est violent et on joue chez soi aussi ^^.

Non vraiment, couplé au xbox live, c'est vraiment interressant pour le prix
la psp est certe chere, mais c'est un beau bijoux technologique. La qualité des jeux est egale à celle des jeux de la sortie de la ps2, donc pour une portable c'est plus que bien et la qualité des prochain jeux ne pourra que s'améliorer. La tu compare deux produit qui n'ont rien à voir.

Mail il faut aussi savoir qu'il faut acheter le pack a 400 euro car celui a 300 ne vaut pas le coup. Et de toute facon la 360 sort un voir deux ans trop trop.
Possèdant une psp, je trouve effectivement déplacé de comparer de cette façon. Enfin bref, faut pas tomber dans le fameux débat psp.

Au final, je vais me laisser tenter, le prix semble peut être injuste mais d'autres éléments sont à tenir compte.. Pauvres Européens que nous sommes.
Citation :
Publié par cfc
Euh non c'est la ps3 qui est en retard en faait, les jeux type ps2, ca le fait vraiment plus techniquement.
Les jeux PS2 le font encore largement, y a qu'a voir GOW, MGS3 ou FF12
Tout le monde n'a pas le privilege de jouer sur un PC a 3000 euros non plus, c'est sur qu'un joueur habitué au pc qui retourne sur PS2 ou GC, il aura du mal.

Perfect dark est horriblement laid pour de la next-gen, tu m'aurais dis condemned encore mais là sur xbox je suis sur qu'il tourne.

Moi aussi je dis qu'elle sort trop tot : l'effet dreamcast
Mais je l'acheterais quand même rien que pour dead rising
Citation :
la psp est certe chere, mais c'est un beau bijoux technologique.
Ont en reparle dans 6 mois quand vous aurez découvert tout les problèmes liés à ces types d'écrans. ( un indice évite l'exposition au soleil )

Citation :
Les jeux PS2 le font encore largement, y a qu'a voir GOW, MGS3 ou FF12
Oui c'est vrais avec quelques bonnes retouches anti aliasing sur les screens la PS2 passe encore très bien

Maintenant quand je vois tes commentaires sur Perfect Dark Zero je peux déjà te dire que tu va faire partie de ceux qui vont devoir rattraper leur mâchoire à la sortie.
Citation :
Publié par kalidor
Maintenant quand je vois tes commentaires sur Perfect Dark Zero je peux déjà te dire que tu va faire partie de ceux qui vont devoir rattraper leur mâchoire à la sortie.
Perfect dark est laid faut pas déconner

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/d/pdzex3002.jpg

Encore condamned ou oblivion, je peux pas dire qu'ils soient laids ceux la mais perfect dark

Je compte bien m'acheter la 360 mais certainement pas avec ce jeu, ça ressemble a Halo en plus et Halo c'est un des pires fps si ce n'est le pire des soit disants fps incontournables de la mort qui tue rien du tout enfait.
Citation :
Perfect dark est laid faut pas déconner
Les seul à avoir déconner c'est une certaine "presse" vidéo ludique ( Gamekult pour ne citer que ces idiots) qui par manque d'infos à se mettre sous la dents ont décidé de mettre des captures qui dataient du premier projet sur xbox pour des images du jeu sous X360.

Bref attend toi à de très bonnes surprises.
La psp est un gadget innutil...alors ca en fait peut etre un truc indispensable mais pas pour moi.

perfect dark zero, je crois aussi qu'il ne faut pas regarder ces vieux screen, car les gens ayant vu un bout de PDZ en sont encore scotché.

a suivre donc
si il est aussi palpitant que la version nintendo 64 avec les graphismes en plus, ça va arracher sévère !

C'est quoi le scénario de celui là ?
la psp n'est pas un gadget inutile. Elle fait baladeur mp3, lecteur de video, console de jeux tous comme la ds. Sauf que sony à tout integrer dedans. Et de plus, si jamais les protection viennent à être cassées, on verrait des application peut etre plus original ou plus pratique.

Pour l'exposition au soleil de toute facon on ne voit rien quand on veux jouer dehors, comme les trois quart des gens on une housse et vu le prix ou on la payer on va en prendre soin.
C'est vrai que les images de perfect dark sont nulles, espéront pour vous que ca soit du fake.

Mais même qu'on regarde la ps3 ou la 360 moi je vois pas de SUPER changement de LA MORT QUI TUE comparé à la ps2...
Moi des démos que j'ai vu killzone 2... c'est beau ok, mais on dirait plus que c'est une amélioration des pixels de la p2 xbox... plutot qu'une revolution comme de la 16 bit à la 32 bit ou de 32 a 128.
Enfin j'm' achetrrai quand même une ps3 quand elle sera beaucoup moins cher histoire de rester 'à la mode' mais bon, a quand les casques qu'on se foutra sur les yeux et ou on se mettra vraiment à la place des hero
Imaginez un résident evil ou un silent hill ca déchirerait

(FF12 il est sorti ??)
perso j'aime moyen graphiquement pas top

Aprés si l'histoire est bien etc..pourquoi pas mais à première vue il ne m'attire pas plus que sa...
cela n'a rien d'hallucinant pour du next gen.
Quand on repense au choc des graphismes quand la play est sorti (bon ok passage a la 3d cert) et quand la dreamcast est sorti , avec son jeu de formule 1 qui déchirait tout à l'époque.

Prenez chronicle of riddick, franchement je dois que ce jeux sur x box est quand même super beau (vous parle même pas sur un pc).
Et si on compare la qualité graphique, certes ce jeux est très beau (et encore attendons de voir les séquence in game) mais ya pas un grand bon entre les deux.

Par contre ce qui serait bien c'est que la microsoft tente d'innover dans le gameplay, parce que bon en console de salon a part nintendo et les maracass et les tambour et dream cast avec la canne a pèche, on a pa vu grand chose. (enfin le toy est pa mal, mais on moins dans un jeu avec un scénario)

Nintendo avec son nouveau controler peut être (encore) innové au niveau du gameplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés