[Chronicle 4] Scions of Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de répondre si tard, mais j'ai mis de la bave sur tout mon clavier en regardant les photos de C4.

Ca va être du magnifique. Je me demandais si j'allais renouveler mon abonnement et depuis ca je l'ai renouveler.

VIVEMENT C4 (a quand la sortie sur server américain et euro)?
Citation :
Publié par Perforine
Sympa mais cela reste des orcs, c'est moche .
Heu quand même je trouve les orcs de L2 loin d'etre moche par rapport a ceux des autres jeux , d'ailleurs ils ressemblent plus a des demi-orcs qu'a des orcs
Citation :
Publié par kelmon
Heu quand même je trouve les orcs de L2 loin d'etre moche par rapport a ceux des autres jeux , d'ailleurs ils ressemblent plus a des demi-orcs qu'a des orcs
Entièrement d'accord avec toi

Les orcs dans WoW ressemble euh... à des orcs.

Si la chose était possible, imagine une orc de L2, dans la même tenue, lâchée dans les rues d'une grande ville et imagine le nombre de types qui se retournerait sur son passage les yeux pleins d'envie...

Edit : L'inverse est également valable avec môssieur orc et plein de madame derrière
Ben j'ai beau être un humain, une orc dans un tel habit qui m'aborde je trouve ça assez flatteur.

Superbe. On a plus l'impression d'avoir devant soi une martienne verte allaité aux amphétamines
Mon orc n aura plus qu a trouver une chere et tendre pour se marier
Je suis disponible pour toutes propositions (3615 ULLA)
DjyRan, sur le Server Teon, pensez a moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés