[HS] Vidéo IL2: Spitfire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wildcat
Ca devient un peu vieillot quand même...
J'ai toujours joué à IL2 avec une 4200ti, là, j'ai changé avec un 6600GT avec 2go ram en dual + new proc etc etc... C'est le jour et la nuit, c est BEAU !!

Franchement, quand je vois ce que ma config musclée apporte à mes perfs de WWIIL, je me dis que WWIIOL est VRAIMENT mal codé ...
Je joue à EQII en tres haute perf ( et croyez moi que la carte graphique elle bosse) sans aucun ralentissement..... Quand je suis passé sur WWIIOL, quelle deception ...

enfin bref... tout ça pour dire que je trouve pas IL2 si vieillot... surtout si on compare à WWIIol...

Vivement un IL2 II
Citation :
Publié par Wildcat
Et je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le forum du jeu http://www.shockwaveproductions.com/forum/ pour voir ce que la communauté a à dire en bien, en mal, les dev concernant les patchs etc...

Vi, j'aurai bien l'okaz de le tester... mais y a pas de multi, meuh trompeuh-jeuh ?
Non, tu ne te trompes pas Balu.
Mais les modèles de vol à eux seul rendent la campagne solo vraiment sympa.
Fini les atterrissages de boucher comme le permet WW2 (je parle des miens d'atterrissages bien sur...). Et mine de rien, on devient plutôt précis après une bonne séance de BoB2.
J'agrée, le décollage c'est autre chose (encore) que dans Il2.... Le jeu est très bien L'IA est très 'humaine' j'adore... La météo est géniale... La campagne excellente

Voilà voilà...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Vi, j'aurai bien l'okaz de le tester... mais y a pas de multi, meuh trompeuh-jeuh ?
J'viens de lire sur le forum qu'un mec a entendu un cri quand il a tiré sur l'avion d'un autre pendant qu'il s'éjectait Le genre de détails qui font qu'on jeu est excellent...
Citation :
Publié par Wildcat
J'viens de lire sur le forum qu'un mec a entendu un cri quand il a tiré sur l'avion d'un autre pendant qu'il s'éjectait Le genre de détails qui font qu'on jeu est excellent...
C'est pas sa femme qui lui criait dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés