Modifier la police de caractère du chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;
je n'utilise aucune UI particuliere, je suis en 1024*800, taille de police normale.
Je voulais savoir s'il y avait moyen d'agrandir les caracteres, c'est trop petit pour que je les lise confortablement, et je n'ai pas envie de passer en 800*600, ca serait gacher les graphismes.

A vous les studios
biensur que c'est possible, mais pour t'apporter une solution parfaite il faudrait que tu nous fasse un screen sur lequel tu ajouterais du texte à la taille souhaitée via paint ou autre (en précisant la taille de la police)
dans les options DAOC, on a le choix entre taille petite, et normale.
j'aimerais mettre "grand" qui correspondrait à l'écart de taille entre petit et normal.
ayant passé ma primaire avec succés, je sais lire.
Donc j'ai évidemment compris que l'on ne pouvais pas régler sur GRAND.

Mais si tu relis, helnea, tu t'apercevra que gaap me demande quelle taille je souhaite, afin qu'il puisse, j'imagine, régler un fichier en conséquence.

Soit x la taille petit
soit y le normal.

j'aimerais une police grande, qui corrsepondrait à y+(y-x).
Pfiou j'étais persuadé de t'avoir répondu, faut que j'arrête la caféine

1- Si tu as une interface perso:

Ouvres ton fichier ui/custom/styles.xml avec notepad
Cherche la ligne: <FontName>resize_font</FontName>
A la place mets: <FontName>arial14</FontName>
Sauvegarde et Enjoy.

2- Si tu n'as pas d'interface perso:

Tu créé le répertoire ui/custom
Tu copie le fichier ui/atlantis/styles.xml vers ton dossier ui/custom
Tu passes à l'étape 1
Tu choisis interface personnalisée dans les options au lancement du jeu et Enjoy.

Si ce n'est pas assez grand dis-le... et surtout quand je mets du temps à revenir, harcèle-moi, mp moi, flood moi sur msn.... j'oublie des fois avec tous les MPs que je brasse.
Modifier la Police de caractère et la taille
Bonjour

Voila je souhaiterais changer la police de caractère du chat et ça taille.

Je pense que c'est dans chat_window.xml mais je ne vois pas trop ou je dois changer les paramètres

merci
Les seules fenêtres où la démarches est plus compliquées, mais néanmoins possible, sont celle de l'inventaire et les petites fenêtre de confirmation (style Freelevel/autotrain/destruction d'objet/etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés