Quête repetable pour la reputation.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Sur plusieurs forums et à plusieurs reprises j'ai entendu parler d'une quête répétable ou il faut tuer les yetis de feralas.

Cette quête permettrait de monter sa réputation à Darnassus.

Je voudrais donc savoir si il existe un équivalant de cette quête au niveau de Stormwind, si oui ...

De quel niveau est elle ?
Que faut t'il faire ?
Combien de points de réputation rapporte elle à chaque fois qu'elle est réalisée ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par zäza
Pour monter la réputation le plus simple est maintenant le don d'etoffe runique aux intendants dans les capitales.

20 etoffes runiques donnant 50 points de réputation.
Je m'en fous de la quête tissu.

Je demande si il existe une équivalent à la quête de Darnassus ou il fait tuer des yetis pour avoir des peaux de yetis parfaites.
Citation :
Publié par zäza
Pour monter la réputation le plus simple est maintenant le don d'etoffe runique aux intendants dans les capitales.

20 etoffes runiques donnant 50 points de réputation.
Marrant mais moi, que ce soit à SW ou Darnassus. Le PNJ ne me prend que les étoffes de soie de mage, il ne veut pas de mes runiques
En fait au lvl 30 il te demande de la laine mais 60 max.

Au lvl 40 il te demande de la soie , 60 max aussi.

Au lvl 50 il te demande du tissu de mage , 60 max toujours.

Et enfin au lvl 60 tu peux lui donner autant que tu veux de tissu runique.

Sinon au niveau de la quete répétable pour Sw, elle se prend dans la bibliothèque, et se continue aux steppes ou il faut tuer des Drake torride et loot leurs peaux.
Il y a des quêtes répétables à volonté dans le BG d'Alterac pour monter les 4 réputations principales mais cela sous entend de passer pas mal de temps à PvP.

Sinon pour SW, à part ça je vois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés