Quelle classe secondaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ome
Pour en revenir a mon post de départ que penser vous d'un El/R ou El/En ?
J'aime pas m'auto quote mais bon c'est mon post à la base donc on répond a mes question en priorités svp
personnelement je jou ele/env, mais mon coter envouteur ne me sert a rien j'ai preferer me spe air/conservation au fond (je peut encors monter une comp a 3, mais je vois pas l'interet ).
Enfin d'apres se qu'on ma dit, l'ele/r avec quelque point en survie est pas mal pour eviter de se fair powned en 2sec

(ps: (etone pas qu'on reponde d'abors a Aero, sa doit etre son avatar )
OME je te conseille vivement EL/M pour debuter en pve c bcp mieux, mais par la suite tu pourras changer ta classe ds le desert pour EL/EN (must) ou EL/R si tu ve.

Le heal M est conseillé car jusque l'oasis tu as pas toute ta varieté de sort.

Voila
Citation :
Publié par Haroeris_80
OME je te conseille vivement EL/M pour debuter en pve c bcp mieux, mais par la suite tu pourras changer ta classe ds le desert pour EL/EN (must)....
haroeris, il faut que tu m'explique (non pas que je ne soit pas d'accord avec toi) en quoi ele/env est le must
comme je l'ai dit plus haut, j'utilise a fond mes magie d'elementaliste, et il ne me reste plus asser de place dans mon build pour pouvoir mettre d'autre cohse^^
(enfaite c'est vrai que l'inspiration en plus d'autre skill ele est exelente, mais pour festin etherer ou ces drain de mana? )
sinon si tu spe ele/env, evite illusion, bien que le dot peut paraitre exelent, il pert vite de son interet (d'ou le nom-> illumsion )
dsl mais El/envouteur ca cartonne !!! Avec deux sort envouteur (tu peu facilement les caser la place du sceau de rez et d un sort mineur d élé) ca te permet de voler de l energie des adversaires donc de cartonner encore + !!

moi sinon je me met El/N --> avec comme seule attaque de necro transfert de vie
j'ai jamai dit le contraire lol!!

faudrai que j'essaie de developer un peu plus

mon coter envoureur. enfin pour etre honnete, je trouve le syphon d'energie plus que bof (j'avai fait le calcule, tu ne gagne que 8pts d'energie, remarque sa peut toujour sauver la vie )
seigneur etherer, pareille je trouve sa moyen, sauf quand on est en panne de mana, et encors.
festin etherer? a ba la oui
enfin sesont les sort de drain leplus facil a placer QUE JE POSSEDE

ou alors tu est spe domination?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés