Aimez les mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Et ils vous le rendront bien

Voilà j'aime les mercenaires.

Je n'ai pas pris de screens par la suite parce qu'il faut avouer que le résultat était moins impressionnant (comprendre du même genre qu'avec certains individus).

Comme quoi les pourcentages ne représentent pas toujours l'équipe.

Remerciements spéciales à Alesia
Je sens une nuance d'ironie dans le propos...

C'est les même merc qui m'ont empéché de finir d'explorer la fournaise parce qu'ils étaient bloqué contre un petit panneau?

Nan parce que si c'est les memes... Envoie les moi
D'apres mes vérifications, cette image est un fake.
En zoomant, entre les icones on peut voir qu'il y a des pixels noirs. Jusque là rien de spécial, mais faites un screen shot en pleine partie, vous verrez que normalement c'est transparant.

Ou alors c'est un effet graphique que certains n'ont pas, et dans ce cas, je donne mes plus plates excuses
je sais pas si c'est un fake , mais au vue de l'image tu est EL/eau , donc bon tu lance un Maelström dans le tas et puis ils peuvent plus rien faire xD (presque) donc après plu qu'a speeder pour les casser
Citation :
Publié par Varghas
D'apres mes vérifications, cette image est un fake.
En zoomant, entre les icones on peut voir qu'il y a des pixels noirs. Jusque là rien de spécial, mais faites un screen shot en pleine partie, vous verrez que normalement c'est transparant.

Ou alors c'est un effet graphique que certains n'ont pas, et dans ce cas, je donne mes plus plates excuses
Pourtant non ce n'est pas un fake. Ca s'explique peut être par le fait que j'ai converti l'image en jpg à la va vite avec paint ? Enfin je sais pas, je l'ai encore en bmp, et l'espace entre les icônes est d'avantage gris translucide. Comment puis-je te prouver que ce n'est pas un fake ?

EDIT : Si c'est pour les icônes en haut à gauche, ça me fait pareil dans le jeu, l'espace entre les angles n'est pas transparent, du moins relativement sombre.

Citation :
Je sens une nuance d'ironie dans le propos...
Oui effectivement. C'est juste pour montrer qu'un % élevé ne veut pas dire que l'équipe est capable de tout flinguer. En contradiction avec pas mal de personnes qui quittent le groupe si on a pas au moins 6%.

Mais à l'origine on ne voulait pas un tel résultat avec les mercenaires. J'ai été le premier surpris quand j'ai vu qu'on avait fait moins de 30 secondes. Juste eu le temps de lancer mes 2 maelströms

Citation :
je sais pas si c'est un fake , mais au vue de l'image tu est EL/eau , donc bon tu lance un Maelström dans le tas et puis ils peuvent plus rien faire xD (presque) donc après plu qu'a speeder pour les casser
C'est ce que je fais tout le temps, 2 maelströms sur les moines (ou 1 moine et l'autre sur l'élémentaliste). Mais après faut la puissance de frappe pour les expédier ad patres si vite, serait-ce Orion ?
Ba si il dit qu'il l'a fait, finalement je veux bien le croire
Mais par contre j'aimerai bien connaitre les détails du combat
T'as utilisé Maelstorm? Orion a placé son sort de zone à perfection?
Excusez-moi mais... ca vous choque pas le nom des mercenaires en question?
Où on les trouve ces mercenaires anonymes?

Parce quoi moi j'ai déjà vu "M20 Menhlo (Mercenaire)" et "M20 Alesia (Mercenaire)" mais "M20 Guerrisseur Mercenaire", a part créer un perso pvp moine sans profession secondaire appellé comme ça, je vois vraiment pas où les trouver....
Oulala mon dieu que c'est dur de faire sa ... sa y est Mr.kikoo arrive pas a faire 10% avec son pug smite alors c'est impossible de faire 10% avec les merco c'est sa ? Donc c'est forcement un fake puisque moi je peu pas le faire hein...

Tu balance un maelstrom sur l'elementaliste , les merc le tape , lles moine se cole a lui pour carrese , et donc dans le maelstrom + la pluie de feu , tu relance un autre mael et paf c'est bon... Y a rien d'inhumain la dedans.

Et moonheart stop la parano, les merco du tombeau n'on pas de nom -_-, et apres sa se dit expert du pvp hein Rox ^^

Pour la compression c'est bien connue que le jpg (surtout avec paint) change le system de transparance donc ton histoire de pixel...

De plus en regardant bien la combosition de l'equipe on peut voir un N/el , Forcement necro festin de corruption du build que j'ai donné y a pas longtemps, avec un petit maelstrom de suplement non ?
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Oulala mon dieu que c'est dur de faire sa ... sa y est Mr.kikoo arrive pas a faire 10% avec son pug smite alors c'est impossible de faire 10% avec les merco c'est sa ? Donc c'est forcement un fake puisque moi je peu pas le faire hein...

Tu balance un maelstrom sur l'elementaliste , les merc le tape , lles moine se cole a lui pour carrese , et donc dans le maelstrom + la pluie de feu , tu relance un autre mael et paf c'est bon... Y a rien d'inhumain la dedans.

Et moonheart stop la parano, les merco du tombeau n'on pas de nom -_-, et apres sa se dit expert du pvp hein Rox ^^

Pour la compression c'est bien connue que le jpg (surtout avec paint) change le system de transparance donc ton histoire de pixel...

De plus en regardant bien la combosition de l'equipe on peut voir un N/el , Forcement necro festin de corruption du build que j'ai donné y a pas longtemps, avec un petit maelstrom de suplement non ?
Merci Lestat

Et tu as vu juste !

Quant à savoir si Orion a judicieusement placé sa pluie de feu, je ne sais plus. Mais ça assistait bien en tout cas, c'est ça qui est important.
Citation :
1- Désolé, mais je ne PvP pas avec des bots, pour ma part
2- Je n'ai jamais prétendu être un expert du pvp
3- Faire des persos qui auraient ces noms-là, ça n'a rien d'impossible il me semble et dans ce cas-là ce screen ne prouve rien
Citation :
Publié par Moonheart
3- Faire des persos qui auraient ces noms-là, ça n'a rien d'impossible il me semble et dans ce cas-là ce screen ne prouve rien
Au fond de l'image, tu vois le combattant mercenaire. Il a la même skin que Stefan.
Je doute qu'un joueur s'amuse à reproduire ça.
En meme temps, 10% ça sert à rien, car de toute façon, au combat suivant, t'arriveras juste à faire rigoler les mecs en face, et a les faire jubiler pour les free-balthus et la free-renommée..
Citation :

Désolé de faire mon rabat joie, mais la compression que j'ai effectué était le jpeg de paint, et je n'avais pas de pixel noir. Donc bon je sais pas pourquoi t'avances des arguments inutiles (je dis surtout ca pour ce que tu dis au sujet de Moonheart, m'enfin ca doit etre un reglement de compte ).

Bref j'ai eu le détail du combat, mais ca justifie pas complètement les 10%
Citation :
Publié par Dame Vero
Je peux vous le confirmer, ceci n'est pas un Fake, et on aura beau critiquer Alesia : Elle roxe car combien de moine se sente capable d'healer 8 personnes, seuls ? hein ?
Moi contre les fantomes, sans soucis, en suite contre une team adverse, là jdis pas :s
C'est pas compliqué d'entretenir une team contre les fantomes, tant que les joueurs jouent bien (c'est a dire qu'ils ne restent pas dans le maelstorm ou qu'ils ne prennent pas la place du warrior pour tanker).
ha c'est un argument de poids ca....
mais je suis d'accord que Alesia n'est pas aussi nul que certain le prone !
Combinée à lina, elles fon un duo de choc qui suffira dans la majeure parties des situations... bon bien surs c des bots... donc faut pas abuser non plus hein ?? hihi

Amicalement Lord Of Avallon
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
ha c'est un argument de poids ca....
mais je suis d'accord que Alesia n'est pas aussi nul que certain le prone !
Combinée à lina, elles fon un duo de choc qui suffira dans la majeure parties des situations... bon bien surs c des bots... donc faut pas abuser non plus hein ?? hihi

Amicalement Lord Of Avallon
Mais personnellement j'aime pas les bots, ca reste dans les sorts de zone

Quoique... la plupart des joueurs aussi...
Citation :
Publié par Varghas
m'enfin ca doit etre un règlement de compte
Mouarf.. Moi le seul règlement de compte que je vois, ce sont des gens qui cherchent absolument à discréditer un gars qui vient poster un screen pour montrer quelque chose qui l'a lui même étonné, c'est à dire la puissance roxxative des mercenaires... Il n'est pas venu se la jouer "c'est moi qui ait la plus grande" ou se vanter, juste montrer quelque chose de "surprenant" ...
Enfin bon, ça fait comme des vidéos où on montre de jolies choses, direct on crie au truquage ...

En tous cas, moi aussi j'aime les mercos, même si le Tombeau n'est pas ma tasse de thé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés