|
Et ils vous le rendront bien
Voilà j'aime les mercenaires. Je n'ai pas pris de screens par la suite parce qu'il faut avouer que le résultat était moins impressionnant (comprendre du même genre qu'avec certains individus). Comme quoi les pourcentages ne représentent pas toujours l'équipe. Remerciements spéciales à Alesia ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aimez les mercenaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouah ça m'impressione ²
Ce sont les memes mercenaires qu'en pve ou ils sont différents ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les mercs sa rox, stoo
![]() |
![]() |
|
|
Je dis pas que c'est un fake,
mais moi jpeux en faire un pareil mais en trucant l'image. Reste a te croire sur parole ^^ Moi j'y crois pas ![]() |
![]() |
|
|
je sais pas si c'est un fake , mais au vue de l'image tu est EL/eau , donc bon tu lance un Maelström dans le tas et puis ils peuvent plus rien faire xD (presque) donc après plu qu'a speeder pour les casser
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
fake ou alors c'etait des merc dopés
|
![]() |
|
Draleb Valygar |
Trouver plus de messages par Draleb Valygar |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
lol Orion se serait enfin acheter des lunettes, parce que perso, il vise tout le temps les morts avec moi
![]() Moi je dis, on a les mercos qu'on mérite ^^ |
![]() |
|
|
Par ailleurs les mercenaires ne sont pas numérotés, alors que des joueurs avec les mêmes noms l'auraient été.
|
![]() |
|
|
Pourtant, ce que tu appelles pixel noir, au niveau des angles des icônes, je l'ai aussi en jeu... Certes on peut pas zoomer mais pour ma part je les vois.
|
![]() |
|
|
Je peux vous le confirmer, ceci n'est pas un Fake, et on aura beau critiquer Alesia : Elle roxe
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|