Probleme pour lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila, etant très interessé par NC, j'ai décidé de dl le client...je me suis inscris au tiral et tout et tout, j'ai téléchargé les patchs, etc.. Mais au moment ou je lance le jeu, differents logos apparaissent, de KK, etc, puis c'est l'écran noir (avec des especes de "trucs" futuristes blancs en haut et en bas)...et rien ne se passe, l'écran reste tel quel, et il est écrit que le programme ne réponds plus...j'ai beau avoir essayé des dizaines de fois, essayé plusieurs configs, redémarré etc, rien n'y fait...
Alors je voulais savoir si cela etait déja arrivé a certains, et si oui, comment y avaient-ils remédié, merci d'avance...
Firewall bien configuré ? client autorisé ?

Est-ce que tu passes par un routeur ? Je sais qu'il y a une manipulation à faire dans ces cas là, mais j'ai oublié laquelle :/

Tu n'utilises pas de logiciels en parallèle ? Le problème m'est arrivé quelques fois à cause de ABC Torrent...
J'utilise le 56 k, donc pas de routeur..(enfin je m'y connait vraiment pas en ordi donc me semble que tu me parles de ca )
ET sinon non aucun logiciels parallelles...
Pour le firewall je ne sais vraiment pas....
Merci en tout cas d'avoirr épondu aussi vite !
La section bug du forum officiel ayant disparue, je ne peux que me souvenir de la réponse que j'avais déjà faite pour un problème similaire (et Stan avait appuyé ma réponse):
ça ressemble énormément à un problème vidéo, je conseille donc de mettre à jour les pilotes de la carte vidéo, vérifier que DirectX 9c est bien installé et au pire (eek!) changer de carte, sachant que les dernières cartes super-géniales du marché ont toujours des problèmes de compatibilité avec ce jeu.

Les premiers écrans ne sont que des images mais l'écran de connexion (celui qui plante) présente les personnages en 3D, ce qui signifie que la carte change de mode d'affichage et que les fonctions 3D sont activées.

Vérifie également si le mode DirectX7 / DirectX 9 dans le panneau de configuration du jeu ne change pas le comportement que tu constates.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés