recherche serveur Teamspeak pour ma guild

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma guilde se retrouve orpheline de Team Speak, en effet le serveur que nous utilisions a "disparu". Donc gros problème de coordination au niveau des GvG et même mission PvE.
J'en appel donc à votre bon coeur messieurs et mesdames, si vous avez un bon plan a me filer je suis preneur bien-sur.

IG: Baalrog Jaak / Baalrog Dila Fleche

merci d'avance
4€ par mois pour un serveur TS permanent alors que vous êtes forcément plus de 8 dans une guilde j'appelle ça un bon plan moi.

Chaque mois un autre membre de la guilde paie. Va voir du côté des hébergeurs pro.
L'ip fixe n'est même pas obligatoire, elle est juste plus pratique, et encore j'avais déjà répondu dans la section le Grimoire d'Ashford, on peut avoir une solution très avantageuse et pratique avec un dns dynamique.

Pour un serveur, j'ai l'impression que la consommation en bande passante montante est assez faible tout de même. Toujours est-il qu'avec 320ko le débit est je pense suffisant, ce qui à mon avis devient plus que fréquent.

La seule "contrainte" de monter son serveur pour la guilde serait qu'il soit disponible pour les membres quand ils en ont besoin.
Mais là aussi la suggestion que j'avais déjà faite était d'avoir plusieurs joueurs avec des serveurs TS à disposition pour toujours en avoir un utilisable. En remplissant le bookmark de connexion du client je ne vois pas où peut être la difficulté.

Bref, surtout pour le jeu en guilde que ce soit avec TS ou assimilé (je ne pense pas que ce soit différent avec Ventrilo par exemple), je trouve que c'est quand même la solution la plus intéressante non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés