recherche serveur Teamspeak pour ma guild
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais aidez nous !! on a besoin de ts!! comment va faire baalrog si il peut plus me charier sur ts!!
![]() |
![]() |
|
|
L'ip fixe n'est même pas obligatoire, elle est juste plus pratique, et encore j'avais déjà répondu dans la section le Grimoire d'Ashford, on peut avoir une solution très avantageuse et pratique avec un dns dynamique.
Pour un serveur, j'ai l'impression que la consommation en bande passante montante est assez faible tout de même. Toujours est-il qu'avec 320ko le débit est je pense suffisant, ce qui à mon avis devient plus que fréquent. La seule "contrainte" de monter son serveur pour la guilde serait qu'il soit disponible pour les membres quand ils en ont besoin. Mais là aussi la suggestion que j'avais déjà faite était d'avoir plusieurs joueurs avec des serveurs TS à disposition pour toujours en avoir un utilisable. En remplissant le bookmark de connexion du client je ne vois pas où peut être la difficulté. Bref, surtout pour le jeu en guilde que ce soit avec TS ou assimilé (je ne pense pas que ce soit différent avec Ventrilo par exemple), je trouve que c'est quand même la solution la plus intéressante non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|