Ou trouver un hébergeur de serveur TS gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un hébergeur de serveur TS gratuit et fiable quelqu'un aurait-il une idée !!

(Entre 5 et 8 connection suffisent !! )

J'aimerais juste qu'il soit un minimum sécurisé, si il pouvait totalement etre dédié a notre guilde se serait encore mieux mais bon !!!

Enfin voilà si quelqu'un connait un hébergeur gratuit !!!

Plz envoyez moi un contact !!

Merci d'avance !!!

Master Darkmaul
{Corpus Mortem}
J'aimerais bien qu'il soit constant quand meme !!!

Et que je ne soit pas obligé de laisser tourner mon pc tout le temps ou d etre toujours la quand ma team en a besoin !!

en fait j'aimerais qu'il soit autonome un peu !!
Citation :
Hmmm.... ton pc ?

pour 5 a 8 joueurs, une connexion 1 ou 2 mo suffit.
Techniquement une connexion 512/128 suffit pour héberger 6-8 slot en codex 20+ Kbits. Mais avec 8 personnes ça risque le lagguer légèrement.

Citation :
J'aimerais bien qu'il soit constant quand meme !!!

Et que je ne soit pas obligé de laisser tourner mon pc tout le temps ou d etre toujours la quand ma team en a besoin !!

en fait j'aimerais qu'il soit autonome un peu !!
Je connais quelqu'un qui peut éventuellement t'aider.

Contact moi via mp
Citation :
Publié par Mégachiste
c koi ton nom IG plz ?

je serais connecté cet aprem !!!

si t la je te pm

Merci d'avance !!
Euh je travaille

Donc envoie moi le mp sur ces forums via l'interface d'envoi de MP
sinon c 5euros par mois...c pas la ruine...une paquet de camel...une biére et demi...10 malabars...

et pour ca c pas toi qui héberge avec une bande de 1mo down/1mo up et c 24/24 7/7

faut perdre l'habitude du tout gratuit , les mecs de Team speak ont des familles a nourrir
je suis intéressé aussi pour trouver un hébergeur gratuit, donc faites tourner si possible
Ma vision personnelle sur un serveur TS, plutôt que de constamment chercher un hébergeur gratuit:

Toute une guilde sur TS je ne crois pas que ce soit réaliste pour des raisons de compréhension. Je pense que la très très grande majorité utilisent TS uniquement pour le PvP en groupe défini de 4, idéalement de 8 ?

S'il s'agit de 8 personnes de la même guilde, pourquoi ne pas monter le serveur sur un des membres du groupe formé à ce moment ?

Je doute qu'avoir un serveur permanent soit indispensable. Monter son propre serveur prend quelques minutes, on doit trouver des litres de bons conseils en français un peu de partout (vu que ce logiciel est utilisé depuis longtemps pour beaucoup d'autres jeux) si besoin, et si vraiment saisir une ip différente à chaque connexion vous parait fastidieux, un service de dns dynamique est tout aussi facile et rapide à mettre en place.

Pensez-y si vous avez à tout prix d'un serveur aussi permanent. A mon avis ça m'étonnerait
perso je peut héberger mon propre serveur TS, seulement avec 128kbits en débit montant passé 5 utilisateurs, j'ai de méchant lag

Ensuite en avoir un permanent c'est une ip fixe (perso le mien c'est tjs la même ip avec No-ip) et un serveur toujours dispo quand le membre qui peut héberger est absent ou a oublier d'allumer son pc serveur

Les truc de création de chan sur un serveur public j'y croit pas trop, c'est souvent le fouilli la dedans et les codecs sont limité
Citation :
Publié par Masclepior | Hyliad
perso je peut héberger mon propre serveur TS, seulement avec 128kbits en débit montant passé 5 utilisateurs, j'ai de méchant lag
Ce que je voulait dire, c'est sur 8 joueurs utilisant TS (au delà de 5 je suppose qu'il s'agit pour un groupe complet en PvP principalement), à mon surtout de la même guilde, il doit bien y en avoir un capable d'héberger le serveur avec un débit montant suffisant. Il suffit lorsque le groupe se monte d'avoir au moins un joueur disponible à démarrer son serveur. La gestion des bookmark du client permet de s'y connecter rapidement.

Citation :
Ensuite en avoir un permanent c'est une ip fixe (perso le mien c'est tjs la même ip avec No-ip) et un serveur toujours dispo quand le membre qui peut héberger est absent ou a oublier d'allumer son pc serveur
Pour l'IP fixe, si on ne veut pas s'embêter à rentrer l'adresse à chaque connexion, Dyndns (entres autres) permet très facilement de résoudre ce genre d'obstacles.
Pour ce qui est de la disponibilité j'ai répondu juste avant, plusieurs serveur disponibles, un bookmark bien rempli et un volontaire démarre le serveur une fois le groupe fait, ou juste avant, il ne devrait pas y avoir de soucis majeur. Ce n'est que mon avis, et valable c'est vrai principalement pour le jeu en guilde (qui j'ai l'impression se généralise ?)

Ce n'est que ma suggestion, qui est pour moi la plus simple si on veut se passer d'un serveur payant
Citation :
Publié par Nalha
Si y en a qui fouillait les signatures, ils auraient trouvé un hébergeur TS

Jvient de le voir ya 5 min sur le post du double compte

Jme demande comment fonctionne ces serveurs, gratuit et dédié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés