|
Bonjour,
Je cherche un hébergeur de serveur TS gratuit et fiable quelqu'un aurait-il une idée !! (Entre 5 et 8 connection suffisent !! ) J'aimerais juste qu'il soit un minimum sécurisé, si il pouvait totalement etre dédié a notre guilde se serait encore mieux mais bon !!! Enfin voilà si quelqu'un connait un hébergeur gratuit !!! Plz envoyez moi un contact !! ![]() Merci d'avance !!! Master Darkmaul {Corpus Mortem} |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou trouver un hébergeur de serveur TS gratuit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmmm.... ton pc ?
pour 5 a 8 joueurs, une connexion 1 ou 2 mo suffit. |
![]() |
|
|
c koi ton nom IG plz ?
je serais connecté cet aprem !!! si t la je te pm Merci d'avance !! |
![]() |
|
Légende
|
je serai aussi interessé de savoir comment avoir un serveur TS à dispo ^^
Si vous trouvez la soluce,faites partager svp!!!!!lol IG:Valten de Ludenhof |
![]() |
|
|
B oué mais ca exist la preuve je l ai trouvé mon serveur 24/24 gratuit !!!!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ben fait pété la méthode ^^
Comment as tu fait pour créer ce serveur? ![]() |
![]() |
|
|
je sais que ca existe , mais laché 5euros par mois a des types qui font du bon boulot ca existe aussi...
tant pis pour leurs familles , mangerons des nouilles... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui mais je suis étudiant je suis pauvre ^^ pis en plus je joue sur les PC de mon université dc voila
![]() ![]() |
![]() |
|
|
si tu es pauvre , entre tes cours , va travaillé plutot que de joué a GW
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis intéressé aussi pour trouver un hébergeur gratuit, donc faites tourner si possible
![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Ma vision personnelle sur un serveur TS, plutôt que de constamment chercher un hébergeur gratuit:
Toute une guilde sur TS je ne crois pas que ce soit réaliste pour des raisons de compréhension. Je pense que la très très grande majorité utilisent TS uniquement pour le PvP en groupe défini de 4, idéalement de 8 ? S'il s'agit de 8 personnes de la même guilde, pourquoi ne pas monter le serveur sur un des membres du groupe formé à ce moment ? Je doute qu'avoir un serveur permanent soit indispensable. Monter son propre serveur prend quelques minutes, on doit trouver des litres de bons conseils en français un peu de partout (vu que ce logiciel est utilisé depuis longtemps pour beaucoup d'autres jeux) si besoin, et si vraiment saisir une ip différente à chaque connexion vous parait fastidieux, un service de dns dynamique est tout aussi facile et rapide à mettre en place. Pensez-y si vous avez à tout prix d'un serveur aussi permanent. A mon avis ça m'étonnerait ![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Si y en a qui fouillait les signatures, ils auraient trouvé un hébergeur TS
![]() |
![]() |
|
#35142 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|