mal aimé

Répondre
Partager Rechercher
je voie de moin en moin de proto en rvr dans les team

esce du au fait que la senti soit BM, ou au fait quele proto n'est pas bancheat ou au deux ou juste au fait que plu perssone n'aime les proto et que leur slam sois devenue usless
Citation :
Publié par Urum
je voie de moin en moin de proto en rvr dans les team

esce du au fait que la senti soit BM, ou au fait quele proto n'est pas bancheat ou au deux ou juste au fait que plu perssone n'aime les proto et que leur slam sois devenue usless
La senti BM est une classe couteau suisse, BT, Res, BG et c'est la seul classe Hib a pouvoir utiliser a fond les styles BM contrairement au proto, de plus quant la senti utilise les style BM c'est un plus pour elle alors que pour un proto il aurait mieux a faire.

Alors on ne demande pas au proto de BG

Apres tu as les tanks off, le pb c'est que la ligne banelord est trés offensive et qu'une classe qui ne l'a pas si elle se veut offensive on doit la couplet avec un autre banelord.

Alors on ne demande pas spécialement de proto pour leur ML offensive et génante

Apres on veut du deal, le Finelame (banelord) deal mieux que le proto, a charge, bref no need blabla

On ne demande pas de proto pour deal sauf si on trouve pas de finelame et encore on passe le champion avant.

Bon on a le Finelame il est banelord a charge on cherche un autre tank, mais cherche t on le proto, comme dit plus haut l'autre option offerte est le Champion (Annihilation = Slam je sais que ça va faire raler mais bon) TS gros deal sur une période courte mais qui peut grandement aider sur un gros combat, debuff interupt et banelord.
Autre Option dans l'assist le Faucheur, il est BG comme le Proto mais il a acces a des RA meilleurs et il cast aussi.

Alors on demande pas specialement au proto d'assist

Le perso est correct et super utile en PVE mais en RvR la comme ça, on peut trouver mieux sur d'autres classes, comme dit plus haut on verra si les gens estiment que deter pourra combler d'un coup 2 ans de lacunes accumulées.
de tte façon maintenant ten que ta pas un bon rang ml 10 machin truc toa et compagnie tes pu grouper que tu sois proto heal (quoi que..) senti séide mago ... ou va le monde
on tournait 2BM 1champ une bainshee ou eld pendant longtemps maintenant on tourne 1bm 1proto 1champ et je trouve que niveau dmg deal on perd pas grand chose je trouve que les mezz/root tiennent mieux (moins de bane qui casse cc) et notre proto est spé warlod en ml

pk warlod ? tout simplement pour ces divers ml bien sympathique le fear pet qui a était debugger la ml10 couplé a barricade qui est énorme pire que bof3 niveau cac (thx dégâts magique aussi) l ih de zone couplé a bambi(qui te remets a 40% de vie) qui comme par hasard est sur le meme timer / un bon belier bot et je ne sais plus trop quoi encore la ml aussi qui file des chances de critique en plus c'est énorme plein de chose pas mal depuis ce debug

ps : c'est sur que le proto que l on a est pas petit rang donc c'est pour ca que l'on pas d enorme difference avec les 2bm
Un proto ds la next version avec deter 4 5 + barricade + ML10 stratege ca apportera un sacré plus mais une chose est sure, à rang égal et ML égale on préferera une finelame.

Lol dire qu'il y a plus de 3 ans la finelame tlm crachait dessus ... surement une question de mode (en partie)
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verinne
Un proto ds la next version avec deter 4 5 + barricade + ML10 stratège ca apportera un sacré plus mais une chose est sure, à rang égal et ML égale on préférera une finelame.

Lol dire qu'il y a plus de 3 ans la finelame tlm crachait dessus ... sûrement une question de mode (en partie)
sincèrement bof barricade+ml10 stratège c'est plus que énorme est ca n empêche pas de rester dans l assist (bon ok il est 11L5+ le proto mais bon :x)
Citation :
Publié par Morticiajunior

ps : c'est sur que le proto que l on a est pas petit rang donc c'est pour ca que l'on pas d enorme difference avec les 2bm
Tout est dit Morti mais c'est important de bien le dire, les Proto 10L+ peuvent s'en sortir mais même avec la 1.76 je continue a penser que monter un Proto de nos jours c'est un peu foncer dans le mur.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tout est dit Morti mais c'est important de bien le dire, les Proto 10L+ peuvent s'en sortir mais même avec la 1.76 je continue a penser que monter un Proto de nos jours c'est un peu foncer dans le mur.
Hybrid times, hybrid rules
Meme avec le up de Deter,ce sera useless.


Il aura le meme role def donc toujours surclassé par la senti, et le fait qu'il n'est pas accès a banelord le rendra toujours inferieur nottament au finelame en tant que off.

T'es proto passe ton chemin.
Citation :
Publié par Pum
Meme avec le up de Deter,ce sera useless.


Il aura le meme role def donc toujours surclassé par la senti, et le fait qu'il n'est pas accès a banelord le rendra toujours inferieur nottament au finelame en tant que off.

T'es proto passe ton chemin.
tu devrais passer ton chemin soon video inc avec proto dans l assist tu verras si tu joues ton proto en tant que def/off tu as tout faux.
go le jouer pur off avec back de l assist sur les tank qui doom tes soutiens et use tes ml warlod et tu verras le proto prends tout un intérêt
en effet je joue mon proto en ML stratège depuis récemment et je trouve que ca apporte un peu plus pour l'ensemble du groupe que uniquement bg.
2 bane dans un groupe je pense ca suffit amplement pour interrupt.
Plus y'a de ra et ML diverse plus le groupe est complet. Certe niveau deal une finelame à rang équivalent sera supérieur à un proto mais un slam bouclier dans une assist tank c'est un bon plus
Je suis bainshee, et je suis souvent BG par un proto, je m'en plains pas, avec la masse d'archer qu'il y a en ce moment une garde est toujours tres utile pour mon type de jeu

Apres, si je suis bien placé sans aggro, il va assist a coup d'annihlation, et si un danger imprévu se rue sur moi (gros troll ) il rush, slam, et alors j'ai tout le temps de le dd et que le bg reprenne, sans pour autant qu'il soit obligé de grapple et donc d'être tres vulnérable.

Mais bon ca dépend du type de jeu et du degré d'optimisation de chaque groupe hein, moi Precteur, je l'ai, j'le garde
Citation :
Publié par barban
proto need un interrupt c tout
meme un dd pourri
Citation :
ML 6.Lancer d'Arme :
– Inflige une attaque à distance à 700 utilisant les formules de contact.
Sinon le Proto reste, selon moi, une très bonne classe aussi def. que off. .
( Lance > * )
Citation :
Publié par barban
en effet je joue mon proto en ML stratège depuis récemment et je trouve que ca apporte un peu plus pour l'ensemble du groupe que uniquement bg.
2 bane dans un groupe je pense ca suffit amplement pour interrupt.
Plus y'a de ra et ML diverse plus le groupe est complet. Certe niveau deal une finelame à rang équivalent sera supérieur à un proto mais un slam bouclier dans une assist tank c'est un bon plus
Une finelame aussi peut avoir un slam Tout en ayant les mêmes dégats , le sujet n'est pas là. Mais une compo avec 1 champion , une finelame et un proto sa doit bien deal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés