Garantie Corsair

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir!

Alors voila je possède 2 barrettes de Corsair Twinx 2*512 PC 3200 XLL et avec en passant memtest j'ai remarqué qu'elle avaient des erreurs. Comment marche la garantie à vie Corsair? Faut que je les renvoi (juste les barrettes?) au sav du magasin où je les aient achetés ou directement à Corsair? et si vous vous en avez déjà eu l'expérience, combien de temps avez vous attendu? Merci bien
tu vas au magasin ou tu les as acheté.
Normalement, les corsaires sont garanties a vie, donc, y'aura pas de pb.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Effectivement, les corsairs sont garanties à vie, mais normalement il faut les retourner directement chez le fabricant, donc prendre contact avec eux avant (normalement ils ont un standard en français)

Un ami a déjà renvoyé ses barettes, il a attendu assez longtemps par contre il me semble, deux ou trois bonnes semaines..
les barrettes, vu qu'elles viennent d'être achetées doivent quand même avoir la garanties du magasin, a savoir, 1 ans normalement, donc, il peut retourner auprès du magasin pr un échange, non ?
Que la garantie soit d'un Jour, d'un An ou de 100 ans, elle n'est pas réalisée par le vendeur (le magasin qui te l'a vendu) mais par le fabricant. Certains t'offrent le service de se substituer au fabricant pour réaliser l'échange, mais personne n'y est obligé. En gros , la mention "garantie constructeur" qui figure sur les factures de nombreux assembleurs indique qu'ils ne veulent pas te rendre ce service et que si tu as un problème avec un produit, tu devra te dem...er.

Ayant deja pratiqué plusieurs RMA, il faut bien reconnaitre que payer 1 ou 2% de plus sur la facture d'origine pour avoir un intermédiaire en cas de panne est d'un confort bien supérieur a se dém...er tout seul a balancer des colis en Irlande pour renvoyer les produits....
J'ai bénéficié de la garantie à vie Crucial une fois, c'était réglé en une semaine.

Mais Crucial c'est des dingues, jamais vu de la ram livré aussi rapidement (commande 1h du matin, avis d'expédition 6h du matin, arrivée de la ram chez moi 18h).
Je confirme, chez crucial ils conservent un ou plusieurs employés attachés à leur siège et régulièrement fouettés le tout 24/24 ... je vois que ça.

La qualité du produit et du service est au top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés