[Serveur Mytheas]

Répondre
Partager Rechercher
Yop les Mytheux, j'ai peu joué sur Mythéa mais c'était que du bon
(J'crois que mon perso c'était Maëlline, une noob voleuse ou j'sais plus quoi).

J'passerai surement sur Faeria, surtout si Shan y va =)
Citation :
Publié par Shan DeVald
Oui, il se fait vieux, il a besoin de quelqu'un à plein temps

edit pour en dessous : ho non pas lui
ça y est, mon fan club débarque :'(
Gloire à notre Seigneur Shan !
Et gloire aux swords !
Faeria ?

ouais vais surement y aller, si ca ouvre, et même si c'est payant

mais j'ai un peu de mal à chopper des infos dessus

J'ai vu qu'il y avait aussi NMS révolution qui pointait le bout de son nez ?

EDIT : ha je trouvais pas d'infos sur les fofos Faeria, ils étaient tout vides, j'avais pas vu qu'il fallait s'inscire

EDIT2 : haaaa Sable
NMS et son coté gratuit (sauf renaissance mais je m'en fou perso ), est assez tentant en faite... Ca serait amusant de reprendre t4c un chouia

Faeria... Bah je sais pas.. c'est DeuxAmes quand même, depuis Pole j'ai un gros déficit de confiance à son égard...

Sable/Jack
Pour infos sur Faeria, me MP (ou Piezdor, mon agent de renseignement). Sinon aux dernières nouvelles il ouvrira que potentiellement pour les vacances de Noël mais ya des (grandes) chances pour que ça soit encore repoussé.

Pour ce qui de NMS ça sera ptet sympa pour se retrouver vis à vis de la gratuité mais côté RP je m'attend à rien et à du très joli RP Farce
Citation :
Publié par Teddy
Ceci dit le RP Farce, ça peut être drôle, ça permet de se lâcher un peu...
C'est bien quand c'est couplé de temps en temps à du RP sérieux sinon ça devient vite lassant. Enfin personnellement je vois ça comme ça
Citation :
Publié par Teddy
Ceci dit le RP Farce, ça peut être drôle, ça permet de se lâcher un peu...
Ha mais ça ne m'empéchera pas de passer ! Rien que pour conquérir le monde à tes côtés cher collègue

Mais comme dit juste au dessus, ça m'amusera ptet pas des mois je pense

Bon le grand gourou à fait son office, j'ai un nouvel adepte, Ziel sera des notres sur Faera...

GLOIRE !

Mamadoo.jpg
Citation :
Publié par Fehlfyr/Luu
J'ai une immense et terrible journée de retard. Mais joyeux anniversaire Manon !

(hééé oué !)
Haaaan je savais pas ! Ca fait un moment que je l'ai pas vu sur msn d'ailleurs, faut remédier à ça (toi non plus tu viens pas sur msn Fehlfyr, à moins que tu m'aies bloqué )
BONANEE !

Non j'déconne !

Coucou !

Bha pour ma part je WoWotte tranquillou dans coin.
J'ai couplé ca à quelques jeux en ligne, une TV, du coca et des projets pour la FAC... Quelques années sont passées bien vite .

J'attends patiemment Faeria et la prochaine extension de WoW, qui par bonheur vont probablement se mettre en stage pendant ma période 35H de boulot hebdomadaires (Gloire aux stages !)

Si Faeria ouvre, je pense bien être des votre... Ne serais-ce que dans l'espoir de voir Valtio se faire one-shot (Chacun ses petits plaisirs... Le mien, c'est Valtio )
Et moi qui voulait jouer un cutéreux sale qui parle mal avec un accent au couteau et un humour au raz des paquerettes
(qui a dit ça changera pas du dernier ? #slay#)

Tant pis ! Je serais encore l'idole des femmes
Dur dur d'être fidèle... Même si je l'ai toujours été

PS : Le premier qui tousse/démend/doute/rit/lève les yeux au ciel/nie/accuse/témoigne/fournit des (fausses) preuves/log/screen/photos/video/se roule dans du jambon au clair de lune ne sera qu'un jaloux qui subira ma divine et juste colère

En gros... j'le boude quoi

PS 2 : Pis de toute façon, vous ne saurez jamais l'identité de mon avatar qui restera à jamais secrète durant au moins les 3 première heures le temps que je sworde quelque peu

PS 3 : J'adore ce smiley
Citation :
Publié par Shan DeVald
...
Ô puissant Shan, tout le monde ici sait que vous avez toujours été fidèle aux femmes et que jamais, au grand jamais, vous n'avez trompé les femmes avec un homme ou un animal.

Et sinon bonne année et ptoux les autres y compris Mlle Laure que j'ai pas oublié même si a la fin elle ne se connectait plus souvent
Mon pseudo c'était Inyoo mais je ne sais pas si tu me connais. Moi je me rappelle de toi parce que tu m'avais vendu une archmagi et un rubis focus. C'était alors mon premier achat sur Myth ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés