Changer les animation styl

Répondre
Partager Rechercher
Voilla tout est dans le titre je cherche comment changer les animation style dans daoc comme j'ai vu sur beaucoup de video

si vous aver un lien qui explique

Merci a vous
Citation :
Publié par daoc_euala.txt // GOA
6. Piratage, nuisances, modifications ou changements apportés à l'Extension

Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque [...]
Et Jol tend à faire respecter le CLUF, au moins sur les forums
Citation :
Publié par ayros
plusieurs video diffusé sur jol donc bon
Il ya aussi eu des videos mettant en scène des radars, ce n'est pas pour ça qu'on a du expliquer comment se les procurer
Il ya une différence entre voir le résultat et expliquer comment faire
Citation :
Publié par Gaap
Il ya aussi eu des videos mettant en scène des radars, ce n'est pas pour ça qu'on a du expliquer comment se les procurer
Il ya une différence entre voir le résultat et expliquer comment faire
Pourquoi ce poste n'est pas encore fermé ?
Sinon, je veux bien un lien en MP pour voir à quoi ça ressemble, parce que c'est la remarque de la plupart de mes potes : les animations sont toujours les mêmes.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrdhin
Pourquoi ce poste n'est pas encore fermé ?[...]
je ne l'ai pas "reporté" car je pense qu'il vaut mieux expliquer que sanctionner.

Et que si par hasard une source dit que c'est toléré (et que donc je me suis trompé) je me ferais une joie de vous expliquer le tout en détail.
Citation :
Publié par ayros
ces pour temps pas problématique pour les autres étant donné que ces uniquement le joueur qui voie ces style changer et non l'ennemi
Ce sont uniquement les tricheurs qui voient leurs radars
Je sais qu'a été toléré la modification des sons de DAoC par le passé, pour les styles demande à GOA, si ils te disent OK, je m'éditerai.
Oué mais bon ces problématique pour mon sb étend donné que je met tj le style esquive en back up et l'animation de double frost est la meme ... encore un désavantage du Sb comparé autres fufu
Citation :
Publié par ayros
Oué mais bon ces problématique pour mon sb étend donné que je met tj le style esquive en back up et l'animation de double frost est la meme ... encore un désavantage du Sb comparé autres fufu
Je joue aussi sb.
Il y a une modification du style Lumière Polaire en 1.78, le style le plus problématique en fait.
Citation :
Publié par Gaap
Je joue aussi sb.
Il y a une modification du style Lumière Polaire en 1.78, le style le plus problématique en fait.

Confrere maso
Citation :
Publié par ayros
Ca ne change rien vu que si tu veux changer ce style ca changera aussi double glace. Il n'y a qu'un seul fichier a changer pour tout les styles " Double-Glace like " sry ;x
Gaap, c'est pas toi ya un petit moment (t'avais l'avatar d'un nain) qui avais poster des screens ou tu montrais justement ce type de pratique ?

(si mes souvenirs sont bon tavais modifier le skin de l'emblème le screen était pris devant ta house.)

Je l'ai peut être réver (si tu préferes =o )

edit : heu je sais pas comment j'ai fait mais j'ai up un bon gros vieux post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés