preml 4-5-6-7-8 :) alb orcarnac

 
Partager Rechercher
la ml 5 la plus proche est mercredi 21 le jour de tes prerequi j'ai du mal a comprendre ..
si il y a effectivement une erreur je reserve quand emme la place pour rhyu fléau 50 pour pre ml 5 7 8 merci
non pas d erreur javai post avan quil y est prevu la ml...mais apparament le lead a po du faire attention...jai donc demander le repord de quelues heure pour pouvoir tout valider....
et faire la ml...j attends encore la reponse... sinon ben on validera la derniere epreuve...et on fera les preml apres...mais sa serai pas tres cool

voila demain je ferais les groupe et si mass monde je prevoyerai d autre date
les groupes
donc comme promis (mais avec du retard ) je fais les grp

grp1
nathye
danydan
rott
gory
eowandra
barbara
selsi
nash


grp2
paldindechu
slenyold
sasura
mesaline
idanag
diabol
idanag
mustad

en cas d absence de certains participants....
je recomande a tous de venir


le grp 1&2 ...n est pas fixe..il se peut quil y est quelque modif...
jai nommé les personne qui vennait a tout les preml en prioriter....
si ya la moindre erreur ou le moindre soucis...faite moi le savoir...

Pour les preml5 etant donner l absence totale de reponse du lead qui orga la ml....je pense que nous ferons d abord la ml...et que nous validerons les 9 etapes apres...(car ml5_9 ne peut pas etre valid sans preml)

d autre part vu que nous sommes deux grp tout les preml seront fait en double(et dnc double les objets du rand )
donc les nuits vont etre assez longues...en mm temps se nest que des preml...po de boss...donc si on ecoute...si on se depeche...si pas d afk...et si tt le monde y met de la bonne volonter...sa doit passer facilement....

bon jeux a tous et a toute
Citation :
Publié par nathye
donc comme promis (mais avec du retard ) je fais les grp

grp1
nathye
danydan
rott
gory
eowandra
barbara
selsi
nash


grp2
paldindechu
slenyold
sasura
mesaline
idanag
diabol
idanag
mustad

en cas d absence de certains participants....
je recomande a tous de venir


le grp 1&2 ...n est pas fixe..il se peut quil y est quelque modif...
jai nommé les personne qui vennait a tout les preml en prioriter....
si ya la moindre erreur ou le moindre soucis...faite moi le savoir...

Pour les preml5 etant donner l absence totale de reponse du lead qui orga la ml....je pense que nous ferons d abord la ml...et que nous validerons les 9 etapes apres...(car ml5_9 ne peut pas etre valid sans preml)

d autre part vu que nous sommes deux grp tout les preml seront fait en double(et dnc double les objets du rand )
donc les nuits vont etre assez longues...en mm temps se nest que des preml...po de boss...donc si on ecoute...si on se depeche...si pas d afk...et si tt le monde y met de la bonne volonter...sa doit passer facilement....

bon jeux a tous et a toute
Ah j'suis pas dedans ? :x Sert a rien de répondre vite alors :s
@ goulum


dsl je doit faire des choix...il est vrai que tu t inscrit en debut mais je dois faire avec tt le monde et tout les lvl...je suis desoler si tu nest ps dans la compo des grp...
ceci etant dis je t invite toi et les autres a etre present ce soir pour voir eventuellement si des gars ne serai po present....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés