[BUG ?] 1 ECTO qui en remplace 20

Répondre
Partager Rechercher
Salut jvoudrais savoir si qqn à déjà eu quelque chose de similaire. J'avais 20 ectos et ils ont disparu... j'l'ai remarqué après avoir eu un ecto d'une vente. (j'avais un seul ecto ds l'inventaire).

Bug, hack ? QUoi qu'est-ce ? Enfin en tous cas, ça me fait un gros froid de perdre presque toute sa richesse suée de son front sans raison...

Jsuis deg...
Lol ca me rapel diablo2!!

J'avais essayer un bot ( ui pas bien vilain po beau) et il fonctionner a merveille

Apres 2 jours de bot intense je me suis dit que j'allais revendre tout mon trésor, je me suis connecté j'ai fais quelque trade et hop Déconnecxion....j'ai réco de suite et la....j'avais plus rien

Depuis ce jour je ne telecharge plus rien lol
Soit t'as eu un gros bug, car j'ai toujours les miens, soit tu as fait quelques choses de mal.

Mais vu l'état du jeu, ce genre de bug est improbable.

Vérifie tes autres perso, des fois que tu les ai déplacé sans faire gaffe.

Sinon, bou le tricheur !!!
Rha j'ai perdu 5 millions de $ à la bourse m'en reste plus que 50 pfff pas de bol
J'ai vérifié sur tous mes persos, y avait plus rien. Et j'ai jamais testé de bot lol. Jsais pas pq vous parlez de ça et je farme très peu.
J'avais investis la dedans suite aux nerfs des moines soloteurs à l'UW car c'était obligé que le cours allait augmenter après. Ce qui est le cas d'ailleurs. (dsl pour ceux qui ne comprennent rien).

Et j'en avais deja 7-8 de y a très longtemps.

Puis c + facile de payer en ecto qu'en or (limité à 100K).

Oui les boules d'ectoplasme sont des materiaux rares pour avoir l'armure de la fissure. Ca vaut genre 7-9 platines chacune Ca dépend des cours etc..

Enfin c pas possible que ca disparaisse comme ca. J'y avais mis le temps qd même pour ce trésor ...

Bon ben si personne n'a eu ça, c'est que ca vient pas du jeu alors ... c vrai que j'n'avais jamais eu un truc du genre avant.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
C'est nouveau? Ca sert à quoi?
Non ce n'est aps nouveau, c'est un materiaux rare qui vaut quand même 7 à 10 k pieces...

Il sert à ce faire la jolie armure de la fissure
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Et on les trouve ou svp? Je suis level 20 et je n'en ai jamais vu.
On les trouve en effet à l'OutreMonde comme le souligne Goth-A, mais tu peux en acheter au Marchand de matériaux rares, tu peux en trouver un à l'Arche Du Lion par exemple.
Citation :
Publié par djsebfr
Une question qui a son importance.

Combien de boules d'ectos faut t'il donc avoir pour forger l'armure de la fissure + combien de k svp ?
Le prix en k c'est 15k par pièce d'armure comme à la citadelle de granite ou à la caverne de Marhan. Pour les ectos, il en faut 30 ainsi que 30 fragments d'obsidienne par pièce d'armure (y'a peut-être d'autres trucs mais je me souviens plus bien du screen que j'avais vu).

ce qui si cette limite venait à sauter engendrerait un crack mémorable sur les bouboules et les fragments.

Leur cours actuel tenant à mon avis plus de l'utilité comme monnaie d'échange que de leur valeur en tant que matériaux rares pour armure fow/uw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés