[Ys] bon visionnage

Fil fermé
Partager Rechercher
une explication annexe ou encore un petit texte role play pourrait peut être nous eclairer dans cette obscurité devenant de plus en plus dur à soutenir
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
comme dit sur broc les video de linéage et SW sont térrible mais le site plante je crois la ..
En gros vous ratez des images de synthèse de mauvais qualité représentant un mec a la démarche désarticulée qui visite des pièces avec 2-3 zombies, bref rien de transcendant, ca vient peut etre d'un jeu mais je pourrais pas dire lequel.

Coté musique on dirait un peu du Yellow Card, mais la encore rien d'extraordinaire surtout qu'elle colle mal avec l'image.

Sinon le rapport avec DAOC-YS est inexistant mais l'intention était plus de partager ce clip avec la communauté.
Citation :
Publié par Athlea
En gros vous ratez des images de synthèse de mauvais qualité représentant un mec a la démarche désarticulée qui visite des pièces avec 2-3 zombies, bref rien de transcendant, ca vient peut etre d'un jeu mais je pourrais pas dire lequel.

Coté musique on dirait un peu du Yellow Card, mais la encore rien d'extraordinaire surtout qu'elle colle mal avec l'image.

Sinon le rapport avec DAOC-YS est inexistant mais l'intention était plus de partager ce clip avec la communauté.
Juste pour info , y a d'autre video qui sont largement mieux
celle des Fées qui chante du Evanescence est sympas aussi

pour la video du lien , c'est Silent Hill 4 qui est noté juste a coter de la vidéo en faite ..

ps : need faire un kikoo style ecriture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés