[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darth Corwin
Fake, je ne sache pas qu'Abel templait quiconque.
Pardon? . Je sais que Abel etait mage humain ... Mais quand même lol. Ca restait l'un des tout meilleur de Caern . Et puis ... C'est le tout premier que j'ai monté, le premier jet de carac. Alors il n'était pas avantagé dès le début.

Le Mage-DS je l'ai pété en buvant genre 10 popos .... Il se battait trop mal. Il se soignait 50% du temps et ca ne servait fatalement à rien.

M'enfin rien de comparable avec les frags de mon CptGR d'un autre serveur qui lui était guerrier humain 169. Il a quelques exploits à son actif. *Gloire à lui*

+1 Eve.

*GR Powa*
Citation :
Publié par Eelan / Eiju
Ca voulait dire quoi TdB?
Oui. C'est bien "Trou de Balle".

Mon tag préféré, c'était: MdB - Maçon de Brehan. Vagabond le portait drôlement bien, il l'avait acquis en scrutant de près toutes les briques du colysée pendant que son groupe faisait l'exp.

Citation :
Publié par Cian l'Enthy
n'oublions pas le 1980... Corwinofamber1980 :')
Dans l'intérêt de ce qui reste de ta propre crédibilité, ce serait intéressant de ne pas trop déformer la réalité.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Tsstss. Taxa a apporté le poids à mes paroles ! Faut bien que je me venge des avanies que j'ai subi avec ces histoires de parchos
Laisse tomber, tu a tord.
DS ça vient d'un manga je pense, "Bastards" où le personnage principal, un magicien nommé : "Dark Schneider", mais ses amis l'appellent "DS"à chaque fois, parce que s'ils prennent le temps de dire son nom en entier, bin ils ont le temps de mourir de vieillesse à chaque fois, ce qui est chiant quand tu te fais chier à sauver le monde.
Citation :
Publié par Empoisonneur
Je suis sûr que le "Du Slip" est une explication qui plaisait beaucoup à Kenshiro...

*slurps baveux* les Caernites...
Je comprend mieux pourquoi les caernites s'en sortent vraiment bien sur chaos.
L'art et la manière de porter le slip ( ou plutot de le faire porter )

Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Si seulement tu sentais bon aussi, quand tu ne pètes pas.
J ai pas dis que c moi qui sent mauvais ! s'mon pet qui sent pas bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés