[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Ouéééé, et examiner des crottes de sanglier dans les Ardennes pour voir s'ils sont en bonne santé .
Il est ou le rapport avec Caern ?
Zavez trouvez des crottes du dragon ?
Y avait pas des anneaux dedans ? ( PS : si y a un jade c'est que c'est un mago le déjeuné ).
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
La fac d'agronomie de l'UCL (qui formait donc des ingénieurs agronomes) a été renommée en 2000 en faculté d'ingénierie biologique, agronomique et environnementale, et la dénomination de la formation a également changé, passant de "ingénieur agronome" à "bio-ingénieur".
Ok, pour moi les bio-ingénieurs ce sont les CMAG, c'est tout. Mais c'est qu'ils font de la bio-chimie.
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Ceux qui m'avaient en contact msn (Taxa_srn@hotmail.com) peuvent bloquer cette adresse, je me la suis fait voler.

Oui je passe mes petites annonce, c'est comme ça, stou.
Encore un mec qui essai de te piquer ton compte T4C de chaos....un classique. ( on te l'avais pas déjà piqué y a un an ? )
MSN cetremalllllllllllllllllllllllllll.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Comment peut-on se faire piquer une adresse MSN ?
En utilisant MSN (les failles), en répondant à la question secrete pour récupérer le mot de passe, ou avec un keyloger/cheval de troie.
Bref, j'ai entendu tellement de gens sur chaos se faire piquer leur compte MSN puis leur persos que ca ne m'étonne même plus.

Y a des malades qui y jouent ( enfin jouer c'est un bien grand mot qui les dépasse pour eux).
D'un autre coté pour les pauvres collegiens qui ont du mal à s'acheter un paquet de cigarrettes ( c'est tabooo ), voler un perso qui se vend autour des 100 euros ca le fait
Mais c'est du vol.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Eelan, je vais dire à madame Una de te fouetter.
Pfff, il ne faut pas confondre Una et Touaelle, je suis vexée !
Citation :
Publié par Bartony
Salut a tout commant ca va tout le monde ou bien non ? se ki aime t'c vnez me parler en pv
Citation :
Publié par Les annonces Google en haut de page
Mood : Pour les 15-25 ans
Amitié : conseils, tests, forums, Blog Matcher, messagerie perso
Ca m'impressionne toujours de voir à quel point quelques mots peuvent orienter les Google Ads
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ca m'impressionne toujours de voir à quel point quelques mots peuvent orienter les Google Ads

Quelque-chose contre les 15-25 ans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés