Farmer UW ac un moine en solo c toujours possible, il suffit d'un peu d'imagination et d'expérience.
L'ancien build ac le lien de protection ne marche plus, mais on peut toujours continuer ac esprit protecteur et low life (55hp).
C un peu plus dur certes, mais les bons moines farmers ne voient là aucun inconvénient, étant donné que la regen par souffle ou esprit vigilant / rénovation suffit pour se guérir. Un ptit sort et le heal par la faveur divine remet la barre de vie au max.
Bon maintenant en ce qui concerne les cauchemars mourrants, il y'a deux solutions :
- Briseur de sorts ! Evidemment. Ca dure pas longtemps, mais ça laisse le temps d'en tuer un en le tapant ou en le smitant (il se prend double dégâts par le sacré et triple par le feu si je me trompe pas...). N'utilisez qu'en déplacement, ça sert à rien en plein combat.
- Rusher pour smite ou choc sacré, ce qui est un peu plus dur, vu qu'il faut avoir le réflexe de directement tuer le cauchemar quand il apparaît. S'il y'en a plus d'un qui apparaît, vous pouvez dire adieu par contre !
Voilà, en gros le farming UW reste possible, même si la difficulté a augmenté (il faut bien ça !). Si l'idée de devoir dépenser 1k pour chaque essai vous décourage, entraînez vous dans d'autres zones (aucune ne vous met dans la même situation que dans l'UW, mais pécunièrement parlant et pour l'expérience c tout bénéf)
Si ça peut vous rassurer : je suis arrivé à débarrasser la première salle et les vermines une seule fois sur une quinzaine d'essais. Eh oui, les morts sont surtout dûes à des erreurs de timing lors des castings de sorts. Le plus grand nombre de monstres "tankables" en une fois sont approximativement : 5 aatxes, 8 nocturnes ou 10 vermines sur soi.
Bon je vous dévoile pas mon build, car il est encore en expérimentation... ^^
En réalité il y'a dilemme : soit vous prenez rénovation / esprit vigilant pour 6 de regen permanent, soit vous prenez souffle. Ac la première solution, votre feu du zélote ne servira presque pas; ac la seconde il faut savoir le lancer en plein combat (très chiant contre aatxes et nocturnes...). A méditer donc ^^.
P'tit truc : pour ceux qui y arriveraient un jour, oubliez pas de prendre des clés fantômes, les coffres donnent des drops énormes, tel mon arc de tempête gold, dégâts max de feu +14% santé >50%