[BUILD] Moine surpuissant

Répondre
Partager Rechercher
SAlut à tous,

J'ai entendu parler qu'un build tank exister pour faire l'uw tous seul comme un grand. Je voudrais savoir quel est ce build svp, et si celui ci est vraiment efficace...
Il me semble aussi qu'un lien montrant les exploits d'un tel monk a été faite mais je ne trouve pas le lien :/

Si vous pouviez m'aider ça serais sympa

Merci d'avance
Citation :
Publié par Draganthyr
trop tard
entre le nerf du moine et les modif de l'UW, un tel moine ne doit, en theorie, plus exister
Comment ça en théorie ?
Il n'est plus efficace ?
Citation :
Publié par Guile1er
Comment ça en théorie ?
Il n'est plus efficace ?
Il n'est plus autant efficace.... Le build doit toujours exister, et il doit toujours pouvoir tuer quelques bons monstres, mais il est certainement moins puissant qu'avant, et faire l'uw n'est plus possible
Bon allez, on va répondre gentillement...

Le build était basé sur un minimum de pv soit 55hp.
Cela pouvait être obtenu avec un max de rune supérieur et l'item -50pv donné par la quête du Scribe a Ascalon (désormais tu dois en trouver gratos sans problème).

Ensuite il te fallait le sort de protection qui faisait que tu ne savais pas prendre plus de 5% de tes hp en une seule attaque et un soufle de guérison pour te garder en vie.
A cela tu combine une défense de Bonetti, un esprit de balthazar et pourquoi pas un lien d'essence.
Ensuite une aura de balthazar, un bouclier de jugement et un feu du zealote aurait été du plus effet.
Pour finir un petit sort comme bienfait divin ou revers de fortune aurait fait l'affaire.

Le principe étant simple, je suppose que tu l'as compris.
Il suffit de se prendre tout sur la gueule et faire des dommages de zone en se tenant en vie.

Le problème est que désormais ils ont mis des monstres envouteurs ou nécro qui désenchantement si j'ai bien compris.

Donc c'est mort...
Et comme d'autres monstres ont appris à utiliser de nouvelles compétences ou à bien les utiliser ces un peu mort aussi...

Ce build doit toujours être efficace dans certaines zones mais sans le feu du zealote ça sera assez long et plus très réalisable

Faudra que je test quelques zones et builds de farm et tout mais en ce moment je suis sur les nouvelles zones alors j'ai pas de temps pour m'occuper de ça...
Je verrai ça dans quelques jours/semaines.
Merci de ta réponse arkos !
Comme on dit : "Tout problème a sa solution"

En effet j'ai cru comprendre que certains skills utilisés par ce build ont été revu a la baisse, cependant d'autres au contraire ont été revus à la hausse (je n'ais pas d'exemple précis en tête...) donc je pense que le problème est bien présent mais peut être contourner d'une manière ou d'une autre. Maintenant reste a savoir comment ?
en parlant de moine surpuissant sa fais un moment que je voi pas mal de M/X ou X/M arriver a droknar au lvl 6/9...
le dernier que j'ai vu ma assuerer qu'il etait venu s'en aide mais a pas voulu dire comment il faisait...

vous connaisser l'astuce qui permet a un petit lvl de courir dans la lornar ?
pour infos feu du zelote marche toujours, c le combo avec bienfait divin qui est mort

faut juste trouver un sort qui te cible
or ce builds se base sur un quantité de sort qu'on se lance sur soi...(souffle priere bouclier ..)
donc c good
reste le probleme du debuff
pour ca demande a arena net de créer une zone spéciale farming avec que des grosses betes qui drop que des objet super rares en n'infligeant aucun sort que des degat physique
mais chui pas sur que tu sois bien recu ^^
Citation :
Publié par Silence of Thanatos
pour infos feu du zelote marche toujours, c le combo avec bienfait divin qui est mort

faut juste trouver un sort qui te cible
or ce builds se base sur un quantité de sort qu'on se lance sur soi...(souffle priere bouclier ..)
donc c good
reste le probleme du debuff
pour ca demande a arena net de créer une zone spéciale farming avec que des grosses betes qui drop que des objet super rares en n'infligeant aucun sort que des degat physique
mais chui pas sur que tu sois bien recu ^^
Salut,

Je connais le point le vue ArenaNet sur le farming malheureusement. Mais il faut ce dire que le farming existera toujours et que les joueurs trouveront toujours une parade pour contourner (meme temporairement) le problème.
Personnelement je pense que le farming "low-life" n'est pas mort. Dans tous les MMORPG (meme si gw n'est pas considéré comme tel) il y a et il y aura toujours du farming.
Ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi. Si vous avez d'autres avis concernant cela je suis "ouvert" pour les entendre
Le seul truc c'est que honnêtement, depuis la modif des gains de points de Batlha, ça sert à rien de farmer: tu gagneras quand même plus vite du stuff en allant en arènes qu'en l'achetant.
Citation :
Publié par Moonheart
Le seul truc c'est que honnêtement, depuis la modif des gains de points de Batlha, ça sert à rien de farmer: tu gagneras quand même plus vite du stuff en allant en arènes qu'en l'achetant.
les objets débloqués ne sont-ils pas reservés aux perso pvp?
de plus on ne peut pas tous acheter chez les prêté de baltazar hein...
Farmer UW ac un moine en solo c toujours possible, il suffit d'un peu d'imagination et d'expérience.

L'ancien build ac le lien de protection ne marche plus, mais on peut toujours continuer ac esprit protecteur et low life (55hp).

C un peu plus dur certes, mais les bons moines farmers ne voient là aucun inconvénient, étant donné que la regen par souffle ou esprit vigilant / rénovation suffit pour se guérir. Un ptit sort et le heal par la faveur divine remet la barre de vie au max.

Bon maintenant en ce qui concerne les cauchemars mourrants, il y'a deux solutions :
- Briseur de sorts ! Evidemment. Ca dure pas longtemps, mais ça laisse le temps d'en tuer un en le tapant ou en le smitant (il se prend double dégâts par le sacré et triple par le feu si je me trompe pas...). N'utilisez qu'en déplacement, ça sert à rien en plein combat.
- Rusher pour smite ou choc sacré, ce qui est un peu plus dur, vu qu'il faut avoir le réflexe de directement tuer le cauchemar quand il apparaît. S'il y'en a plus d'un qui apparaît, vous pouvez dire adieu par contre !

Voilà, en gros le farming UW reste possible, même si la difficulté a augmenté (il faut bien ça !). Si l'idée de devoir dépenser 1k pour chaque essai vous décourage, entraînez vous dans d'autres zones (aucune ne vous met dans la même situation que dans l'UW, mais pécunièrement parlant et pour l'expérience c tout bénéf)

Si ça peut vous rassurer : je suis arrivé à débarrasser la première salle et les vermines une seule fois sur une quinzaine d'essais. Eh oui, les morts sont surtout dûes à des erreurs de timing lors des castings de sorts. Le plus grand nombre de monstres "tankables" en une fois sont approximativement : 5 aatxes, 8 nocturnes ou 10 vermines sur soi.

Bon je vous dévoile pas mon build, car il est encore en expérimentation... ^^
En réalité il y'a dilemme : soit vous prenez rénovation / esprit vigilant pour 6 de regen permanent, soit vous prenez souffle. Ac la première solution, votre feu du zélote ne servira presque pas; ac la seconde il faut savoir le lancer en plein combat (très chiant contre aatxes et nocturnes...). A méditer donc ^^.

P'tit truc : pour ceux qui y arriveraient un jour, oubliez pas de prendre des clés fantômes, les coffres donnent des drops énormes, tel mon arc de tempête gold, dégâts max de feu +14% santé >50%
Citation :
Publié par AAA
les objets débloqués ne sont-ils pas reservés aux perso pvp?
Si, et alors?
Si tu en es réduit à farmer avec ton perso PvE, c'est que tu dois en être à un stade ou il ne te reste plus grand chose à faire dans cette partie-là, et donc équiper ce perso ne te sers pas à grand chose...

Citation :
de plus on ne peut pas tous acheter chez les prêté de baltazar hein...
Ah bon, qu'est-ce que tu ne peux pas acheter au juste?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés