[Enchantement] +15 agi sur arme

Répondre
Partager Rechercher
J'entends un peu de tout sur cet enchantement, tellement de tout que je commence à douter sur son existence.
Si quelqu'un pouvait faire clair en me disant où le trouver et tant qu'à faire les composants pour le faire, je lui en serais presque éternellement reconnaissant.

Wicked: titre édité
Pour le +15agi faut être honoré chez les Timbermaw, autant dire qu'il y a du boulot. Faut tuer plusieurs milliers de furbolgs pour y arriver.
Citation :
Publié par Rey
Pour le +15agi faut être honoré chez les Timbermaw, autant dire qu'il y a du boulot. Faut tuer plusieurs milliers de furbolgs pour y arriver.
Autour du lac a coté de l'entrée du tunnel , y en a plein avec un très bon repop , t'y vas pendant 3-4 heures avec 2 mages et 1 priest et basta
Merci pour les réponses. Pour ce qui est de la réputations chez les Timbermaw, l'ayant déjà fait avec mon druide, ça sera plus rapide maintenant surtout que je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire pour la faire monter vite.

Ceci étant, j'ai une autre question. Un enchanteur à proposé un +15 en force sur arme. Je chercherai volontiers sur le site mis en lien, mais l'anglais et moi on n'est vraiment pas ami. Il se trouve ou ? Ou alors il s'est basé sur l'erreur de traduction pour l'annoncer ?
Le + 15 agi nécessite de up sa faction au Timberpaw, nottament avec les quetes répétables a l'entrée du tunnel de puit de Lune.

Faut vraiment farmer plusieurs jours pour up
Seul, si on a que faire des loot associé a la séance de farm, il est bien plus judicieux d'aller tout au sud de gangrebois ou les dreadwoods sont beaucoup plus faibles et font tout autant de point de faction. (un mob fait 5 points et un boss 25 points). Dans un groupe qui grind bien en effet le nord peut être pratique car il y a 3 boss si mes souvenirs sont bons. Mais dans aucun cas la validation de quête est intéressante car elle rapporte moins que l'équivalent de dreadwoods tué pendant ce temps.

Il me semble que +15 agi demande 300 en enchant mais bon.. à vérifier. Par contre je suis sur que la baguette runique en arcanite est nécessaire (ce qui me conforte dans l'idée qu'il faut 300 en enchant).

Le +15 force s'obtient à BRD chez le barman après être passé amical avec la confrérie.

Celui qui passe honoré timbermaw en 3-4 heures doit vraiment arrêter wow car il a perdu la notion du temps.
Pour ce qui est du +15 agilité, dans le doute, j'ai mis à 290...
Etant à 300, je n'ai plus moyen de vérifier sans aller voir les Timbermaw .
Or, il se trouve que je ne pourrai pas m'y rendre avant ce week-end .
Je me fie donc au conseil avisé (et peut-être erronné ) de Cernan .

Si quelqu'un peut certifier du niveau par ses propres moyens, sans glaner l'information sur un autre site, je lui en serai reconnaissant .

Pour ce qui est de la réputation, je plussoie le fait que les mobs des 2 spots rapportent autant de réputaton. Si on est seul, ou en duo, le spot du sud est très bien. En groupe, ou si le spot du sud est déjà occupé, alors celui du nord offre une belle alternative, surtout avec une bonne puissance de frappe (le spot du sud serait trop vite vidé...).

Un mob = 5 réputation
La quete rapporte 10 de réputation .

Merci pour la confirmation ^^
Citation :
Publié par Nyny
Si quelqu'un peut certifier du niveau par ses propres moyens, sans glaner l'information sur un autre site, je lui en serai reconnaissant .
290, je viens de verifier aupres du marchand.
Citation :
Publié par Nyny
Un mob = 5 réputation
La quete rapporte 10 de réputation .
La première quete level 48 , rapporte 10 de réput au 60 oui , mais une fois amical tu en a une coté Winterspring (level 56) qui elle rapporte 70 de réput au 60 , m'enfin le bashing en groupe rapporteras tjs plus car la réput n'est pas divisée.
Citation :
Publié par Bellandy
Autour du lac a coté de l'entrée du tunnel , y en a plein avec un très bon repop , t'y vas pendant 3-4 heures avec 2 mages et 1 priest et basta
j'aimerai bien voir ca passer de neutre a honore en 4h
perso je l'ai fait soit solo soit en duo de mage a l'ae par groupe de 5-6mobs en chainant non stop ba j'ai mis une bonne 20aine d'heure je pense
sans compter les fois ou y a foule sur le spot que ce soit amis ou ennemi
Ma liste vient d'être mise à jour vous pouvez y aller, normalement il ne doit plus rester que des erreurs mineures ou des coquilles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés