[alb/orca]sortie deboitage de phenyx le lundi 12

Partager Rechercher
vala pour laisser une chance a tous de valider ce boss et aussi pour que dautres puissent avoir la depouille je fait une sortie phenyx sur alb orca tout le monde est le bienvenu la sortie durera environ 2h30 le rdv a 20h30 a aerus et depart 21h

vala vous etes tous les bienvenu il faut etre ml8 validé je need un pda visio surtout et 3 perso qui peuvent distract si ya 3 theu c encore plus cool

a tres vite ...

BG belek
merci et ten fait pas tout le monde est le bienvenu c pour ceux qui ont pas validé a la ml meme si comme je lai dit mon projet de faire des farm phenyx est de plus en plus present a la place de mes drak car il est vraiment sympa ce mob et loot des truc super.
on viendra avec :

nydeib : ménestrel
nhina : clerc

et peu etre acaiir : théurgiste

Par contre pour les personnes qui sont partit avant la fin de phoenix, il leur manque aussi le grand iaculus sa serais pas mal de le faire aussi.
vi no prob
oui mai bon le serpent on la fait a 3 hier c pas la fin du monde sil est opop oki je veu bien vite fai faire elles rois et chan c oblige pour etre sur que tout le monde la
kikoo Darvador
Simplement pour te prévenir que je ne serai pas avec vous ce soir, mais ce n'est que partie remise.
Et je suis sûr que pour le prochain Phoenix je viendrais bien accompagné .

Je vous souhaite à tous de passer d'excellents moment durant cette sortie

A ++
plop
prend ton theu ysar je prefere mon caba est deja ml9 pi ye aura dautres les theu manquent plus lobjectif sera le suivant on fera le serpent si pop sur le chemin puis chan pour pas que mass mob nous pop a la tete les rois et le phenyx je fait pas la ml complete juste un farm pour certain et la fin dune ml pour dautres si nous somme assez ca ira vite jespere que nous auront un pda visio ca serai top pour filer mana au caba qui socupera du phenyx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés