[Ys] Crystaly

Répondre
Partager Rechercher
Qui peut monter 12L sur mid ? car bon d'apres les chroniques y a pas enormement de mid a + de 11milion, enfin les chroniques sont pas à jour y a peut être des gens qui n'y sont pas.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Moi, si je dois résumer un 11L aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui se sont tendu la main, peut-être à un moment où ils ne pouvaient pas, où ils étaient seuls chez eux. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir eux au contraire, ils ont pu : et ils disent merci à la vie, ils lui disent merci, ils chantent la vie, ils dansent la vie... Ils ne sont qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens leur disent "Mais comment faites vous pour avoir cette humanité ?", ils leur répondent très simplement, ils leur disent que c'est ce goût de l'amour qui les a poussés aujourd'hui à passer leur 10L, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à se mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...voila .
mdr la version scribe ~ Daoc
Hum Crystaly, évidement, je connais ce pseudo que j'ai vu quelque fois en log, mais je le connais aussi de T4C sur Realmud, maintenant, certes plusieurs personnes peuvent avoir le même pseudo, mais j'aimerai en avoir le coeur net.
Et pour cela, j'aimerai savoir si c'est bien toi que j'ai connu sur Realmud
Et surtout Bravo pour ton 11L
Citation :
Publié par Ecliptyk
Qui peut monter 12L sur mid ? car bon d'apres les chroniques y a pas enormement de mid a + de 11milion, enfin les chroniques sont pas à jour y a peut être des gens qui n'y sont pas.
les + avancés sont edenae , jorora , ryene aussi je pense , mais ca tourne tout entre 11L2 et 11L4, pas + je crois
Citation :
Publié par Oldywar
Hum Crystaly, évidement, je connais ce pseudo que j'ai vu quelque fois en log, mais je le connais aussi de T4C sur Realmud, maintenant, certes plusieurs personnes peuvent avoir le même pseudo, mais j'aimerai en avoir le coeur net.
jpense pas
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
les + avancés sont edenae , jorora , ryene aussi je pense , mais ca tourne tout entre 11L2 et 11L4, pas + je crois
Mon thane aussi il avance vite ! l'autre jour j'ai fait 200rp a vdd :c
Citation :
Publié par Eleaz | Cryz

Passer 11L ne change rien à ma volonté d'aider les plus petits et les plus démunis.

Je garderai une oreille attentive a ceux qui veulent des conseils.

Gohns Hunter 50 3L0 Midgard Ys
Krnage Skald 50 5L7 Midgard Ys
Alyra Shadowblade 50 4L0 Midgard Ys
Nalyra Ranger 50 5L0 Hibernia Ys *Delete*
Ghon Shaman 50 4L0 Midgard Ys Arcaniste légendaire
Citation :
Publié par Oldywar
Surement l'ancien proprio du compte .. car le Crystaly actuel a recuperer le compte quand le perso etait 6L si mes souvenirs sont bons et ca fait déjà un moment .
d un autre coté des crystal , cristal , kristal, kristale etc .. c est pas vraiment ce qui manque comme nom dans les mmo donc a mon avis je dirais .. coincidence sans doute ^^
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Surement l'ancien proprio du compte .. car le Crystaly actuel a recuperer le compte quand le perso etait 6L si mes souvenirs sont bons et ca fait déjà un moment .
j'exige des $$ pour le copyright de ton nom !
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
manque p e dyli , norwena et belligerence à + de 11m, le 1er mid en rp on le saura pas tant que les chroniques sont down btw appart si qqun sait les rp de chacun lol , et par conséquent le 1 er 12L sera sans doute sur alb imo non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés