[Ys] Crystaly

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois une petite, douce et belle viking, qui s'appelait Crystaly.
De loin elle semblait tout à fait normale... mais cela cachait de terribles secrets.

En effet dés qu'on s'approchait, on remarquait rapidement son regard morne, un peu vide et éloigné. Rêveuse peut être ? Mais une fois à côté, tout finissait par s'éclairer... elle était... enfin il faut le voir pour le comprendre ! A vous de chercher.

Aujourd'hui, en étant avec elle au détour d'un chemin, j'appris une terrible nouvelle (encore pire que ses secrets pour ceux qui suivent). Son instructeur venait de lui accorder le rang de Isen Einherjar. Je sais même plus trop quoi penser de ces 11L accordés à tout le monde, ça devient n'importe quoi !



(pour ceux qui ont pas suivi, je résume : )
Bravo Crystaly pour ton 11L
Malgrè son apparence quelque peu niaise
Voilà l'exemple d'une personne qui a su combiner gentillesse (pour ses nombreux pl ds modern en l'échange de calinou/ses dons/le coeur sur la main quoi ) et efficacité !

Bravo a toi Damoiselle Crystaly
Citation :
Publié par Aripha
Bravo Crystaly (et articule quand tu parles )
Noanhomuétoagueule.

Bravo Crystachoupette , vraiment une personne qui merite son 11L pour tout ce qu'elle a fait pour aider les plus petits levels , ses nombreuses aides en send sur comment jouer healer BD sauvage et meme barde.
Combiné a une voix douce et attentive sur TS celadonne une personne avec qui j'aime beaucoup jouer.

Vraiment une personne exceptionnelle, bravo encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés