[est... mais pourquoi on doit toujours le dire à la fin ?] Abraton SOMBRE

 
Partager Rechercher
Très joli baton, mais les conditions pour le porter sont dures...


En même temps faut être riche pour se le payer donc ca reste jouable pour monter son perso a coup de parcho ^^.

Si tu nous rappeler son craft ca nous aiderait pour l'estimation.

A vu de nez je le vois vers le million de kamas.

Sang.
Et les sadidas oseraient encore se plaindre! (meuh nan mon zouzouu il est pas abused du tout )

Facilement 1M5 sans connaitre la recette.C'est vraiment un baton de fou furieux pour sadida.Ajouter lui +1po et vous avez la une arme ultime ^^
C'est un bon baton mais avoir 75 agi (101- 25 qu'il donne environ) ce n'est pas forcément évident pour un Sadi qui n'est pas fan des parcho, enfin avec deux Vald ça passe normalement...


Mais je suis sur que certains sadi se mordent les doigts d'avoir tout balancer en force et ainsi auront bien du mal à avoir à la fois 101 intell et 101 agi

Pour ma part ma Racine est toujours un cran au dessus
Tire la langue
Boué : o


Ce baton qui m'a donné bien du mal nécessite (de tete) 4 ambres sombres, deux saphirs polis, 10 ormes, 6 de chaque autre bout d'abrak sombre et heu, 10 bombu me semble. Je l'ai fait avec l'aide d'un certain sadida à la tete verte, si vous voulez voir ce que ça donne sur un sadida qui peut s'en servir appelez le

Sinon Zoudoul, ce baton te permettrai d'utiliser ta mulante jet parfait agi

Et pis oubliez pas un gros avantage de cette arme, il retire des PA en cognant : o
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés