|
Bon bah à moi alors
![]() ![]() pas très dur celui là |
![]() |
Aller à la page... |
[QUIZZ] Dessins animés (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tom Sawyer.
|
![]() |
|
|
Nan, huckle berry machin. Haha quelle précision, je rox.
![]() |
![]() |
|
|
Et non ce n'est pas Tom Sawyer mais Orochi n'est pas loin par contre.
Allez un ptit effort pour le nom complet et un gros pour les paroles du générique ![]() |
![]() |
|
|
Huckleberry Finn, c'est un peu du Tom Sawyer-like
![]() Pour les paroles heu... Huckleberry, Huckleberry Finn... Huckleberry Finn (tadadam ![]() |
![]() |
|
|
Bon ça ira pour les paroles.
Sinon bah c'est à toua ![]() |
![]() |
|
|
Pas trop dur pour passer la main
![]() (Je l'ai pas vu dans la liste en première page) ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Même si c'est un peu inutile, je confirme
![]() |
![]() |
|
|
Samourai pizza cats
Suis au boulot.. je passe.. ![]() Par contre c'est obligé de montrer le(s) héros(-) ? ou pas? |
![]() |
|
|
non mais fo ke cela sois assez significatif, va pas montré un arbre et demmander d'ou cela viens
![]() |
![]() |
|
|
Il va sans dire
![]() Arcadion, ton avatar de Vercingétorix me fait halluciner.. ça fait deux trois topics que ça traîne, il fallait que j'te l'dise ![]() |
![]() |
|
|
J'peux poser une image puisqu'il passe son tour ou y a déjà quelqu'un sur le coup ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok !
Mon avatar : ![]() |
![]() |
|
|
Love hina?
ps: ne me lynchez pas si je me suis trompé, je connais pas cette série... ![]() |
![]() |
|
|
en voyant les graphisme c'est recent masi je vois pas ce que cela peu bien etre
![]() |
![]() |
|
|
Quizz dessins animés: https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=quizz
Manga et dessins animés c'est kiff kiff non? Edit: c'est exactement la même chose. Appel de modo inc pour fusion. |
![]() |
|
|
Regarde le lien et dis moi si des mangas ne sont pas représentés.
Edit: Je comprends ton point de vue. L'image initiale de Faramir c'est bien un dessin animé de mémoire? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tel est le cas, non ce n'est pas un manga, c'est un dessin animé japonais (ou anime si tu préfères). Ca c'est une image de manga (bande dessinée japonaise). EDIT : Citation :
![]() C'est un dessin animé et c'est pourquoi j'ai plussoyé la fusion avec l'ancien thread : "(et là comme le sujet parle des deux oui sans doute vaut-il mieux aller sur le thread donné)" |
![]() |
|
|
Edit:Oki oki.
Après la 6ème lecture, j'ai enfin pris le temps de lire bien chaque mot. Mea culpa. Edit2: Merci Slammy ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|