eh bien, c'est une bonne initiative, en tant que joueurs, je comprend que le vide soit grand de ne pas avoir de background, et que vous en vouliez un. Mais ce n'est pas le travail des joueurs. Pardonnez moi d'être franc, mais je crois qu'autant les contes de noël, c'était une bonne idée, autant le background des deux villes n'a pas a être imaginé par un joueur, mais par les dev. Certes votre initiative est louable, mais Ankama aurait du nous le faire depuis un certain moment ce BackGround, et il a fallu que jol organise un concours pour qu'il soit enfin disponible, et non sorti de l'imagination des dev, mais sortie de l'imagination des joueurs. Ce n'est pas un objets que vous faites créer, mais bien une partie à part entière du jeu, et je dirais même une partie capitale du jeu. Alors si une histoire gagne par rapport à une autre, il y aura forcément des mécontents, des gens qui vont se dire que leur histoire était mieux, puisque ce sera appliqué directement au jeu, et omniprésent.
Vous me traiterez peut-être de rabat-joie, mais vous pensez ce que vous voulez, comme après tout je pense ce que je veux.
Encore une fois bonne chance aux concurrents !
mavina
|